Synchronisation iphone

Fermé
Macbulle - Modifié par Macbulle le 28/12/2011 à 19:07
 Macbulle - 28 déc. 2011 à 19:26
Bonjour,

Je souhaite synchroniser mon iphone sur mon MacBook.
Pour cela, dois-je me mettre obligatoirement sur mon compte itunes (AppleID) ?
Car une fois, l'iphone synchronisé, où sont enregistrées et stockées les données : dans un fichier du macbook, dans le compte itunes. Je ne comprend rien.

En faite, quand on synchronise l'iphone se sont les données de l'iphone qui sont transférées vers le macbook ou le contraire ou les deux (ls croisent les données).

Et enfin, j'ai beaucoup de photos sur mon iphone pour les sauvegarder sur iphoto. Il faut cocher quoi dans les option de synchronisation.

Merci Eva

A voir également:

1 réponse

laurac34 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 1
28 déc. 2011 à 19:22
Salut,

Pour ta première question, oui il faut que tu mette to ID apple pour pouvoir synchronisé ton iphone.

Pour ta 2eme question la c'est un croisement de donné mais par exemple si tu as une chansons que tu veux pas sur ton iphone il faudra décocher cette chanson dans itunes (dans musique) et après (toujours dans itunes) aller dans ton iphone et la tu choisis quelle chanson tu veux mettre sur ton iphone (c'est pareil pour les photos, les vidéos, les appli).

Pour ta dérnière question je peux pas y répondre dsl j'ai un ordi sous windows et non sur mac donc je n'ai pas iPhoto.
0
merci beaucoup laurac34. Bonne soirée.
0