Mise à jour problèmatique de l'iPhone 4

Fermé
Camille - 29 déc. 2011 à 22:33
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 29 déc. 2011 à 22:37
Bonjour,

Je viens de mettre mon iPhone 4 à jour pour passer à la version 5.0.1 Normalement, tout se passe tranquillement et sans soucis mais cette fois-ci, il y a eu un redémarrage complet du téléphone (sans doute à cause de la nouvelle version) et j'ai perdu toutes mes applications (je ne peux même pas les récupérer en passant par l'App Store...)

Mais ce qui me gêne, c'est que mon téléphone ne semble pas avoir été complètement restauré. En effet, les photos, les textos ainsi que les contacts sont toujours présents... Lorsque je le branche à mon ordinateur, le logiciel iTunes m'informe d'ailleurs qu'1GO de mon espace est utilisé pour "Autre"

Y aurait-il une solution pour récupérer mes applications perdues et comprendre ce qui se passe vraiment ?

Merci d'avance, Cordialement,

A voir également:

2 réponses

Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 22:37
Dans iTunes les 1gb de autres sont surement tes contacts ect ou alors les applis comme YouTube ou celles qui sont deja installer et nn tu ne peux pas recupere toutes tes applis a par si tu les avais sauvegarder sur iCloud
0
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 22:37
La seule solution était de tout sauvegarder dans Itunes avant de lancer la MAJ, je pense pas que tu puisse récuperer tes applis,...
0