Ma carte sim ca marche pas sur mon Iphone qanoutech - Dernière réponse le 30 déc. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai formater mon iphone mais ma cart sim ca marche pas :( Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Stringman621 Bonjour, C'est-à-dire, elle ne fonctionne pas ? elle n'est pas reconnue ? l'Iphone est simlocké ?? Dis-en un peu plus qanoutech nn iphone signale que il n'y pas de service yash Tu dois la debloquer je pense Réponse 2 / 3 Stringman621 Et la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone ? qanoutech oui ca marche mais pace que j'ai formater mon iphone Réponse 3 / 3 Stringman621 Avant le formatage, la carte SIM fonctionnait sur l'Iphone c'est bien ça ? qanoutech oui ma carte fonctionne bien avant le formatage. Discussions similaires carte sim verrouillée sur iPhone alaryk IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Stringman621 Bonjour, C'est-à-dire, elle ne fonctionne pas ? elle n'est pas reconnue ? l'Iphone est simlocké ?? Dis-en un peu plus qanoutech nn iphone signale que il n'y pas de service yash Tu dois la debloquer je pense
Réponse 2 / 3 Stringman621 Et la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone ? qanoutech oui ca marche mais pace que j'ai formater mon iphone
Réponse 3 / 3 Stringman621 Avant le formatage, la carte SIM fonctionnait sur l'Iphone c'est bien ça ? qanoutech oui ma carte fonctionne bien avant le formatage.