Winscp pour iphone
satboul
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
satboul Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satboul Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé winscp dans pc portable pour communiquer avec mon iphone mais voila ce logiciel ne se lance pas, disant qu'il se lance en m'indiquant " network erreur timed is out"
je ne sais pas se qu'il faut faire, j'ai desinstallé et reinstallé toujours la meme chose, et pourtant mon iphone branché sur USB et avec wifi en plus.
J'ai installé winscp dans pc portable pour communiquer avec mon iphone mais voila ce logiciel ne se lance pas, disant qu'il se lance en m'indiquant " network erreur timed is out"
je ne sais pas se qu'il faut faire, j'ai desinstallé et reinstallé toujours la meme chose, et pourtant mon iphone branché sur USB et avec wifi en plus.
A voir également:
- Winscp pour iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Winscp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
a mon avis il doit pas etre en veille au cours de l'operation ( dans les reglages desactive la mise en veille automatique ), et essaye seulement en wifi et debranche le USB
repondez si ca fonctionne !!!
repondez si ca fonctionne !!!
Merci pour votre reponse, moi je pense conclure c'est une affaire Openssh dans mon iphone, et pourtant il est bien présent ce SSH, il n'est pas sur le bureau mais je le vois avec activator.