Iphone 3gs charge plus est s'allume pas
minostra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Après avoir usé complètement la batterie l'iphone s'est éteint de lui-même. En rentrant à la maison, je l'ai mis à charger. D'abord branché sur l'ordi, rien à faire, le logo "pile" avec un léger segment rouge et un petit éclair s'affiche, mais pas de charge... pareil sur le chargeur mural.
De plus il ne monte plus dans itunes...
Une idée là dessus ?
Merci d'avance les copains
De plus il ne monte plus dans itunes...
Une idée là dessus ?
Merci d'avance les copains
A voir également:
- Iphone 3gs charge plus est s'allume pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Personnellement je pense que ta batterie est morte... Tu peux en acheter une c'est facile à changer :)
Après tu peut tenter un hard reset (si tu arrive à le tenir allumer quelques secondes). Pour ce faire, il te suffit de rester appuyé sur allumer/éteindre + home jusqu'à ce que la célèbre pomme réapparaisse et la charge le via son chargeur et non par USB.
Voilà tout :p
Après tu peut tenter un hard reset (si tu arrive à le tenir allumer quelques secondes). Pour ce faire, il te suffit de rester appuyé sur allumer/éteindre + home jusqu'à ce que la célèbre pomme réapparaisse et la charge le via son chargeur et non par USB.
Voilà tout :p