Plus de 3G sur mon Iphone4 avec nrj Mobile

Fermé
crashix88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 4 févr. 2012 à 12:45
fullpowernow [xbox live] Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 12:48
Bonjour,

En ce beaux matin, j'ai pu constater qu'il n'y avais plus de 3G à côté du nom de l'opérateur en haut sur mon I phone. J'ai désactiver, ré-activer la 3G éteint rallumer le smartphone, rien ne fonctionne. Les messages fonctionne moyennement (temps d'envoi long, parfois échec).
Je suis chez Nrj mobile donc sous le Résaux SFR, j'ai correctement installé mes données cellualires auparavant.
Bug de L'Iphone? Ou problème de résaux?

J'attend votre aide avec la plus grande impatience ..
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fullpowernow [xbox live] Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
4 févr. 2012 à 12:48
essaie de réinitialiser tes données de réseaux cellulaires et si sa ne marche toujours pas essai un réinitialisation de l'iphone avec itunes(n'oublie pas de sauvegarder tes données avant).
0