Iphone 4s ou samsung galaxy 2

skydith -  
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au vol de mon iphone 4, je me suis trouvée devant un problème de synchronisation de mes contacts. La synchronisation de l'Iphone se fait par Itune. Si vous voulez visualiser vos contacts ou notes sans l'Iphone sur votre ordinateur, c'est impossible. Dans mon cas, je suis obligée de racheter un Iphone pour retrouver mes contacts et donc je reste bloquée définitvement avec apple. D'attente de résoudre mon problèmre, l'on m'a prêter un éléphone de dépannage avec une carte SIM normale (pas la MICRO) et suis restée avec zéro contacts.
A présent, je réfléchi sur le fait de changer de téléphone et me diriger vers le samsung galaxy II, mais je ne le connais pas et je ne voudrai pas rencontrer des problèmes de ce genre.
Quand je possédais l'iphone, je n'avais aucon problème . Je pense aussi que l'iphone est protéger contre les virus. Le jour de mon achat et de ma première synchronisation, je pensais que cela se passait comme sur un palm où une fois la synchronisation faîte, tout se trouvait sur l'ordinateur lisible tant pour les contacts, photos, memos etc..
Pourriez vous m'éclaircir car je ne connait pas le samsung et je ne voudrai pas rencontrer à nouveau ces desagréments. Merci.

A voir également:

2 réponses

rben009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
samsung galaxy 2 avec Android si tu n'es pas déjà un utilisateur de tous les produits Appel
0
skydith
 
Bonjour et merci mais je n'ai pas compris qui j'appelle. En fait je m'attendais à avoir plus d'nformation sur la dépendance d'un système de synchronisation entre iphone et galaxy 2, à choisir car il peut vous empécher d'être libre, lors d'un manque de téléphone pour une courte période.
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Si tu n'as pas de produit apple galaxy S2
Si tu as un macbook ou imac tes contacts se trouve dans le logiciel contact du mac ;)
0
skydith
 
Merci, je n'ai pas de macbook, j'ai un pc normal. J'avais un Iphone 4 et l'on me propose de le renouveler par un iphone 4s mais à l'heure actuelle j'hésite avec le samsung galaxy 2.
0
gter
 
iphone 4S c'est mieu ;)
0
nibama240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je me pose aussi la question : iphone 4S ou Galaxy S2 .... ( j'ai un iphone 4, mais je veux me faire un petit plaisir !!!)
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Bonjour,

Pour le souci que tu as rencontré, tu ne l'auras pas avec le galaxy S2, autre avantage pour moi, je peux m'en servir comme modem (en utilisant mes 3Go de forfait Free, sans en faire sauté la garantie en le "jailbreakant" ou le "rootant" (si ça se dit bien comme ça, je reste un novice est l'ai depuis peu ;) )
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Pas besoin de JB un iphone pour s'en servir comme modem !
Reglage -> Général -> réseau -> partage de connexion
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Ah? ben merci, on m'a mal renseigné sur ce forum alors :/

EDIT: je confirme... erf, j'aurais du vérifier les infos sur le net... en même temps, ne voulant pas de tout ce qui est Itune, je suis bien content de mon Galaxy S2 ;)
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Il est bien aussi le S2 va ^^
0