Ipad

Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 7 févr. 2012 à 10:24
Annoncella Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 10:30
Bonjour,

je souhaite acheter un ipad. Certains disent que ce n'est pas si terrible que ça. Moi, j'aimerai surtout l'utiliser pour un usage privé (accès internet, envoyer des photos, facebook, emails, musique, films...).

D'après-vous, est-ce que ça serait un bon choix ? Pouvez-vous m'indiquer combien coûterait le 3G pour utiliser l'ipad n'importe où ? J'ai actuellement une clé 3G illimitée de chez orange, est-ce que je pourrai utiliser la carte sim pour aller sur internet avec l'Ipad.

J'aime bien l'ipad pour sa technologie, design...

On m'a dit qu'il allait bientôt sortir une autre version.

Si j'opte pour l'ipad, je pense l'acheter à la fnac.

Merci pour vos éclairages. C'est vraiment utile d'avoir des conseils...Merci pour cette aide.

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
7 févr. 2012 à 10:27
L'ipad est très pratique pour l'utilisation que vous en dites ...
sauf pour regarder des films. Ou c'est assez contraignant de devoir passer par itunes pour mettre les films.

Peut être qu'une tablette android serait plus adapté à vos besoins.

Un nouvel ipad va sortir au moi de mars donc je vous conseille d'attendre.

Sinon oui vous pouvez utiliser la carte sim 3G sur les tablettes 3G ;)
0
Annoncella Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 10:30
Bonjour l'ipad est un très bon produit, selon l'opérateur que vous avez vous devez avoir comme chez SFR et Free et autre le moyen de vous connecter avec le HOTSPOT simplement en entrant vos idenfiant, sinon si votre abonement le permet aller avec votre carte sim sur le net.

Cordialement

Annoncella
0