Iphone3GS tombé dans l'eau

Fermé
zabton - 6 févr. 2012 à 19:35
 zabton - 6 févr. 2012 à 20:02
Bonjour,
ma mère a fait tombé dans l'eau monn Iphone le 25 décembre.elle appelle MMA pour faire marcher son assurance,MMA demande un courrier qui explique comment ça s'est passé plus la facture du portable.nous attendons et 1 mois sans nouvelle,ma mère appelle et évidement MMA réclame maintenant un courrier justificatif de notre opérateur que mon téléphone ne fonctionne plus.me voilà donc parti chez France Télécom/Orange qui ne sont pas apte à nous faire ce courrier.il faut qu'on appelle le service après vente orange,et comment on les joint eux e-mail et téléphone???


2 réponses

etrop1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 19:38
Orange, c'est 3970 je crois pour le telephone...
mais tout est mis sur leu site internet ! orange.fr
0
pas trouvé sur leur site comment les joindre pour mon problème.je vais essayé par le 3970.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
6 févr. 2012 à 19:47
bonjour,
tomber dans l'eau , assurance marche pas ...
je ne sais pas comme marche les iphones mais les lg ont une pastille
1 sur le telephone 1 sur la batterie qui rougit lors d'un plongeon inopine dans l'eau et de ce fait plus aucun recours , ma fille en a fait l'experience .
a+
0
pas de pastille sur le Iphone.MMA nous a assuré qu'il nous rembourserai après avoir ce fameux courrier.il faut absolument qu'un technicien orange remarque bien que le Iphone ne fonctionne plus et qui nous mette ça sur feuille.merçi jeanbi.
0