Récupération des messages vocaux Iphone

Nina -  
 Nina -
Bonjour,

Je suis bien embêtée, dernièrement, sur mon Iphone, j'ai désactivé par erreur ma messagerie visuelle.

Je l'ai donc réactivée mais j'ai pu constater que j'avais perdu tous mes messages vocaux de la messagerie visuelle.

Impossible de les retrouver alors que je ne les avais pas supprimés, je les avais conservés et même les derniers messages vocaux reçus, je ne les avais pas encore écoutés.

Pourriez-vous me dire s'il y a une solution pour mon problème afin de retrouver tous mes messages vocaux de ma messagerie que je n'avais pas supprimés ? Je possède un Iphone 3GS.

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

natty95100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, comment avez vous fait pour activer la messagerie vocale sur l'iphone ? Je cherche desesperement dans les reglages mais je ne trouve rien.
Cordialement.
0
Nina

Pour activer la messagerie vocale sur l'Iphone, pour ma part, j'ai composé mon numéro de messagerie, c'est à dire le 888. Je ne sais pas si c'est le même pour tous les opérateurs. Dans les options, on peut choisir le choix d'activer la messagerie vocale sur l'Iphone ou la désactiver à tout moment.
0
ELLE.

Salut, as tu pu récuperer tes messages vocaux ??? Si oui comment stp ? Merci.
0
Nina

Non, je n'ai pas pu les récupérer, apparemment c'est impossible.
0
Nina

Bien entendu, ils ne sont même pas 'dans les supprimés' mais ont complètement disparus.
-1