Bouton iphone casser

Fermé
Marc - 6 févr. 2012 à 19:31
 Marc01 - 6 févr. 2012 à 22:34
Bonjour, voila depuis hier j'ai changer l'écran de mon iphone 3GS mais j'ai mal fais la manip et j'ai endommager le bouton rond. du coup je crois que je peux plus quitté les application , j'aimerai savoir comment j'ai pu faire sa et si vous savez pas y-t-il un moyen de l'utiliser en naviguant sans le bouton .?
A voir également:

6 réponses

Pipaasszddzaalove Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
6 févr. 2012 à 19:33
Avec Activator sans doute pour utiliser un autre bouton ou fonction à la place du gros bouton au milieu :)
Oui mais c'est pas sur le apple store non ?
Pipaasszddzaalove Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
6 févr. 2012 à 20:55
Non, essaye de trouver une application similaire sur l'apple store, ce qui m'étonnerait ou regarde ton bouton home en le démontant, c'est peu être une fiche de débranché...sinon il faut la changer. A toi de choisir ;)
J'vai cherché sur apple store et j'ai deja regarde a l'intérieur c'est un probleme de contact j'ai l'impression car quand je touche la plaque qui recois le contact le bouton marche si tu vois ce que je veux dire..

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pipaasszddzaalove Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
6 févr. 2012 à 22:08
Regarde Ici tu devrais trouver ton bonheur : http://www.iphone-france.fr/comment-remplacer-votre-bouton-home-si-il-ne-fonctionne-plus/
Mon dieu ; Merci