IPhone4S ou Samsung Galaxy S2 ?

Fermé
YannAmazing - 4 févr. 2012 à 20:09
 YannAmazing - 4 févr. 2012 à 23:30
Bonjour,

(Yann, 17 ans) Alors voilà j'ai un Samsung Player ONE mais je veux optimisé pour un smartphone tel que l'iPhone4S ou le Samsung GSII sachant que je ne me sépare jamais de mon portable..

Beaucoup de vidéos sur le net montre que le GSII va plus vite que l'iPhone4S, et inversement.. J'aimerai avoir beaucoup de détails sur le WEB, les Applis, Siri et Iris...
Ma cousine à un GSII et un de mes potes le 4S mais je n'arrive pas à me départager.. Ce sont 2 smartphones incroyables !


Aidez moi s'il vous plaît. C'est vraiment important pour moi. Les rigolos s'abstenir, merci à vous. :)
A voir également:

4 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
Modifié par ali-marv le 4/02/2012 à 20:17
tout depend de comment tu utilisais ton telephone auparavant
tu avais surement l'habitude de mettre tes fichier directement en copier coller sur ton tel alors que pour le 4s c'est par itunes
android est un peu plus brouillon que ios
pour le reste tu es sur deux machine extra
elles se valent en vitesse internet
les applis iphone sont mieux faites globalement mais android n'as pas a rougir
ensuite ya siri...
franchement un gadget plus qu'autre chose
j'espere t'aider mais tu as la les deux meilleur telephone du marche et qui se valent
ayant un galaxy s mais ayant aussi un imac ma preference se tournera plus vers l'iphone 4s
1
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
4 févr. 2012 à 21:24
alors tu as ta réponse il me semble
go galaxy s 2 !!!!
1
Oui mais beaucoup de gens disent aussi que sur l'App Store ou iTunes il faut donner son numéro de carte de crédit pour payer alors que sur Samsung Apps, non. Puis le GSII aussi est équipé de l'application de la voix "Iris" qui est moins performante que l'iPhone.

Puis, je n'ai aucun appareil Apple chez moi.. Alors que si je prend le GSII j'ai plusieurs appareils de marques Samsung..

Encore de l'aide ? Pleassse...
0
Non et non ! Parce que tout le monde connaît l'iPhone4S. Ca m'énerve, ça fait depuis 2 mois que j'hésite là ! P*tain !
0