A voir également:
- Mon eperateur est indisponuble sur mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
gringo95
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
264
6 févr. 2012 à 23:08
6 févr. 2012 à 23:08
Bonjour à tous svp aider moi j'a poser ma question mais personne ma répondue je voudrais une solution svp si quelqu'un save la solution de mmon problème aider moi
CA ME FAIT PENSE A COLUCHE EN POLICIER AVEC L ARABE QUI A PERDU C EST PAPIER SVP AIDE MOI SVP AIME MOI LOL
CA ME FAIT PENSE A COLUCHE EN POLICIER AVEC L ARABE QUI A PERDU C EST PAPIER SVP AIDE MOI SVP AIME MOI LOL
gringo95
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
264
Modifié par gringo95 le 6/02/2012 à 23:12
Modifié par gringo95 le 6/02/2012 à 23:12
d
gringo95
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
264
6 févr. 2012 à 23:11
6 févr. 2012 à 23:11
je pige rien lol
Activer la 3G ; et " Données cellulaires " et " VPN et " WIFI
Réseau de données cellulaire " pour que je rentre les paramètres ; j'ai pensais alors que c'est du que mon iphone ne reconnais pas d'opérateur ; car ça m'affiche " Opérateur : NON disponible " dans " information "
il ou le probleme ici tu trouve pas RESEAU DE DONNEE CELLULAIRE psk je capte pas la
Réseau de données cellulaire " pour que je rentre les paramètres ; j'ai pensais alors que c'est du que mon iphone ne reconnais pas d'opérateur ; car ça m'affiche " Opérateur : NON disponible " dans " information "
Activer la 3G ; et " Données cellulaires " et " VPN et " WIFI
il ou le probleme ici tu trouve pas RESEAU DE DONNEE CELLULAIRE psk je capte pas la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question