Synchro "notes" entre iphone et outlook

Fermé
Al - 18 déc. 2008 à 12:40
 The Game - 7 févr. 2012 à 10:34
Bonjour,

Y-a-t-il un moyen pour synchroniser les "notes" et "tâches" entre l'iphone et outlook 2007 ?
A voir également:

11 réponses

Je viens de synchronizer mes notes outlook sur mon iphone... que du bonheur.. Toutes mes notes que j'avais sur mon PALM maintenant ils son toutes sur mon iphone... Vive le Firmware 3.0
41
J'ai perdu tous mes contacts et mes notes sur Iphone, y a til moyen de le recupere? Car j'y avais écris de meilleurs choz et de bons souvenirs que je compte récupérer.
Merci d'avance de votre part
0
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 5
11 août 2009 à 10:42
Pour être complet il faut rentrer dans itune et aller dans l'onglet infos de l'iphone :
A cet endroit cocher la case "synchroniser les notes avec outlook"
5
En principe! mais, moi avec l'onglet synchroniser les notes coché, l'application notes sur iphone, la synchro par ailleurs des contacts et calendrier, toutes l'interface version octobre 2009, eh bien rien. aucune note ne passe d'Outlook à l'iPhone. Nada.
Sans parler des tâches.... :-(
0
gauthier > paulo
8 oct. 2009 à 14:39
Pour moi non plus,
j'ai outlook 2007
Iphone 3.1
j'ai coché la synchro dans itunes,
mais je n'ai pas mes notes, ni mes taches

Le reste est synchronisé via wireless, exchange with push
0
Max291 > gauthier
8 oct. 2009 à 18:47
Bonjour!
Peut être une question bête mais avez vous avez cochez la case synchroniser les notes dans l'onglet "info" dans itunes après avoir connecté votre iphone?.. Parce que moi je n'ai pas eu de problèmes...
0
gauchitude > Max291
1 nov. 2009 à 15:24
Non, pour moi non plus rien ne marche. J'ai même tenté d'activer la fonction "à la prochaine synchronisation seulement, le contenu de l'iphone sera remplacé par celui du pc", mais ça n'a rien donné. Je me demande si le fichier NOTES d'OUTLOOK (2007) ne doit pas porter un nom précis ? Le mien s'appelle Notes1, et n'est pas renommable, et donc... ça ne marche pas :(((.
0
Max291 > gauchitude
1 nov. 2009 à 15:33
Sincèrement je ne sais pas, moi je utilise office 2.003 et sa marche impec... même quand je crée des nouvelles notes sur mon iphone sont automatiquement ajoutez dans outloock. Désolé...
0
Un truc bien idiot: une fois dans iTunes, dans l'écran "Infos" il faut scroller vers le bas pour voir le checkbox pour les Notes. Ca m'a pris 1 mois pour le découvrir...
4
OUF , enfin , merci beaucoup , j'arrive à nouveau à synchroniser mes notes de l'iphone avec outlook , j'avais oublié qu'il fallait " descendre " (avec le curseur ) dans la rubrique info dans itune pour cocher synchroniser notes avec outlook !!!

Merci beaucoup car j'ai cherché une paires d'heures la solution...
0
Bonjour,

j'ai voulu synchroniser mon iphone pour sauvegarder mes notes (j'ai donc coché dans l'onglet info, synchro des notes.)
Mais après celle-ci, ça à fait tout l'inverse elles se sont effacer de mon iphone, comment puis je les récupérer svp

c'est très important merci d'avance.
0
beardedpipesmoker
12 janv. 2010 à 16:55
Salut. Mon I phone 1ère géné a dézingué les notes (19 max, je ne peux en rajouter une). Je viens d'acheter le dernier 3G, le problème est pire : non seulement les notes il y en a toujours 19 et je ne peux en rajouter 1 mais en plus je ne peux pas contrôler ni effacer les anciennes. Le mec d'apple me dit qu'il y a un virus dans une des fiches etc...etc... tout à demonter et à recharger. Ya pas plus simple?
Salut.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1- Mettre à jour iTunes v8.2.1.
2 -Mettre à jour le logiciel iPhone OS3.0.
3- Synchroniser avec Outlook 2007.
Les notes sont synchronisées dans l'iPhone et dans Outlook.
2
Merci Max291,

Peux-tu nous indiquer comment tu as réalisé cette synchro avec le firmware 3.0 : via itune, via pushmail (et exchange), autre ... ? sur un mac ou un PC ? Via USB, wifi, 3G ?

Personnellement j'essaie de le faire depuis que j'ai téléchargé le firmware 3.0 et sur un mac il ne se synchronise qu'avec les notes de l'appli mail que je n'utilise pas (j'utilise entourage pour les mails pro et gmail pour les mails persos...). Donc aucune utilité pour moi.

Merci pour ton aide, j'aimerais pouvoir récupérer ma vingtaine de notes qui contient bcp d'infos pratiques utiles.
0
Salut, Je les avais sauvegardé comme fichier (csv)valeurs séparés par virgules. Je les ait importés sur outloock 2.003 et après avec itunes synchronisation des notes et voilà.
0
Hello,
Pour ceux qu'une synchronisation passive intéresse (c-à-d télécharger sur l'iphone sans pouvoir faire des modifications) l'application "iMLite" est disponible gratuitement sur l'Appstore. Je l'ai essayée avec mon iphone 3G et Exchange 2003 (via WIFI, Edge ou 3G) et ... ça marche !
J'espère que ceci peut vous aider.
0
bruvilleneuve
26 août 2009 à 16:42
Bonjour,

Peux-tu svp m'indiquer les détails de la config.

J'ai tenté le coup, mais il y a une erreur dans les "settings"

Merci
0
lorsqu'on utilise Outlook 2003 en push, et non en synchro filaire, comment fait-on ?

Thanks
0
Bonjour,

j'ai voulu synchroniser mon iphone pour sauvegarder mes notes (j'ai donc coché dans l'onglet info, synchro des notes comme indiqué.)
Mais après celle-ci, ça à fait tout l'inverse elles se sont effacer de mon iphone, comment puis je les récupérer svp

c'est très important merci d'avance.
0
Il faut regarder dans la section "Handheld Synchronisation" dans Outlook, les notes dans cette section sont synces, les autres non.
0
Hé bien moi j'ai 700 contacts qui ont été transférer dans mon IPHONE en vrac, et le sav apple me dit de configurer Outlokk pour avoir la main dans itune et n'importer que les dossiers que j'ai créé soécialement pour MON ihpne via ITUNE

Si vous avez une réponse ?
Merci d'avance
0