Iphone 4 tombé dans la cuvette des toilettes

Fermé
yohan27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 13:49
Bonjour à tous,
alors j'ai un probleme, en effet il y a environ 1 mois j'ai fais tomber mon iphone 4 dans la cuvette des toilettes je l'es laisse se secher pendant 2 ou 3 jours mais il ne se rallumait toujours pas, j'ai donc demander a mon pere de le mettre au four de son usine comme il l'avais fait pour mon ancien portable ( qui pour lui ça avait marcher) mais l'iphone s'allume toujours pas . Ensuite j'ai voulu faire jouer mon assurance que je paye tout les mois or quand je les ai appelé j'ai fais une erreur : je leur es dit que c'etait moi avais fait tombé le portable dans l'eau et il m'ont dit que c'etait mort car cela ne venait pas d'une cause exterieurs . Donc c'est mort pour l'assurance car du coup j'ai eu un sinistre d'ouvert .
comment je pourrais faire ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 13:22
Bonjour,

Si l'assurance ne prend pas en charge la réparation, envoyez vous même le téléphone au SAV, et payez les frais en question ... ou mettez l'iPhone au fond d'un tiroir (ça ne le réparera pas bien sûr).

Je ne voie pas ce que vous pouvez faire d'autre.
0
Trop de temps est passe, quoi que ce sois que tu puisse faire maintenant ne va surement pas résoudre le problème. Sache quand même que mettre l'iphone dans du riz ou le passez au seche-cheveau peu résoudre le problème. Dans tout les cas, si tu appel AppleCare, ils te le répare pour 160Euros (voir un peu moins dans un AppelStore)
0
yohan27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 13:42
D'accord merci a vous . Pour le sachet de riz , est-ce que ça pourrait marcher quand même sachant qu'il es passez dans un four exprès pour les cartes electronique et autres composants ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 13:49
C'est trop tard pour le sachet de riz.

L'iPhone ne se rallumera plus.
0