Les discussions

Sos mon iphone ne reconait pas itunes

Bonjour, je ne parviens pas à me conécté avec mon iphon sur itunes Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mauriceweb

Mise à jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
karim77270

Iphone 3g 16gb bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Iphone 3/ ecran blanc

Bonjour, Alors voila mon problème, mon iphone 3 ne fonctionne plus. J'ai un écran blanc en continue. Je précise qu'il n'a pas eu d'accident majeur...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aminos1996

Iphone 3gs : l'appareil photo disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jpp

Iphone 4

Bonjour, Dans la semaine je vais acheter un IPHONE 4 ( Sans abonnement ) 16Go Noir Bloqué Bouygues & j'ai un forfait Bouygues Forfait Eden.relax (2h)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maverick264

Microsim dans iphone ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut mettre une carte sim dans un iphone ( n'importe lequel ) en ayant toujours le meme forfait ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mauriceweb

Débloquer iphone 4

 Fermé

Bonjour, j ai trouver un iphone 4 par le plus grand des hasards , malheureusement il est bloqué par l opérateur , quelqu un peut-il m aider pour le dé...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
regcal

Ios 6 sur 3gs ? risqué ?

Bonjour, En installant la mise à jour IOS 6 sur un iphone 3GS, pensez vous que c'est risqué ? Que le téléphone va ralentir autant que pour IOS 5....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
vaillam

A baton rompu, vos avis sur le new iphone

bonsoir a tous, de naif, d'amoureux, de passionné deçu, de passionné encore et toujours, de toi qui passe par là, pour info j'aimerai connaitre ton ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
epitale

Transfer pc a un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tigroudu59

Impossible de telecharger application iphone!

Bonjour, Quand je veux télécharger une application iPhone il y a une message comme quoi je dois vérifier mon compte Apple donc je le fais, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Gregge13

Documents 2 et ipad

Bonjour, J'essais d'importer des documents de mon PC vers mon iPad en utilisant Documents 2 free installé sur mon iPad. J'arrive jusqu'au message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jolyjumper

Date anniversaire sur iphone4s

Bonjour, comment mettre une date anniversaire d un enfant d un contact... donc un peu comme un contact avec plusieurs date anniv...? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mayaz07

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jolyjumper

Iphone cassé...

Bonjour, J'ai eu un accident bête avec mon Iphone 3GS et il est cassé. L'écran est fissuré, oui mais le tactile marche toujours. Ce qui m'inquiètes,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
TheDialge-123

Changer le propriétaire d'un iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté iphone 4s occasion Je voudrais savoir si il y a un moyen de changer le propriétaire de cet Iphone - Je ne sais pas si je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ikelight

Traitement de texte ipad 2

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un traitement de texte pour Ipad 2, Gratuit ou peu cher? Du style open Office ou Word. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jolyjump3r

Synchro entre 2 iphone 3gs

Bonjour, Nous avons, mon mari et moi, chacun un Iphone 3GS (version 4.1 et 5.1). Je voudrais savoir comment synchroniser les notes entre nos appa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
murmur1

Iphone

Bonjour, mon i phone 4 était allume est bien charge après il s est etteint j c pas koi fair aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
moncef

Tv de l'iphone sur écran télé ou ordi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible en ayant la télé sur mon iphone , de pouvoir la regarder en le cablant sur mon ordi ou mon poste télé...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
AceOfStealth

Desimlocker iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs, j'aimerai le débloquer car je suis chez Bouygues, mais je le passe à ma mère qui est chez SFR. Il est en version 5.1.1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ced57680

Iphone 5

Bonsoir, J'ai une petite question si je commande un iphone 5 avec forfait orange est-ce que j'ai la garantie apple ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

Problème de bluetooth sur iphone 4

Bonjour, le bluetooth reconnait mon mac mais ne se jumelle pas? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mauriceweb

Sms iphone 3gs

Bonjour, Lorsque j'écris un sms, mon iPhone émet une sonnerie qui confirme que le message a bien été envoyé. Hors je souhaiterai l'enlever, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54

Nouvelle mise a jour iphone4 6.0

Bonjour, qui aurais fait la mise a jour 6.0 ? Qui y a t-il de nouveau , car je comprend plus tout sur le téléphone maintenant ! Merci =) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lilOu-aarOn

Probleme sur iphone

Bonjour,depuis une semaine je n ai plus de son qui arrive dans les ecouteurs pourtant avant je n avais aucun probleme. sans les oreillettes l iphone...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Kssidy

Musique sur iphone

Bonjour, j'ai acheté des sonnerie sur i tunes et orange mais je n'arrive pas à les mettre en sonnerie comment faire merçi pour votre aide Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Kssidy

Ip iphone, localisable ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on surfe sur le net avec notre ipphone on est localisable ou pas sur une map. Que l'on soit en France ou ...

50 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
JmeSuiSfaitArnaqu

Iphone application

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur l'App Store et elle s'est dédoubler, donc j'en ai une qui se télécharge et l'autre qui fonctionne bien......

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Mise a jour sur ipad

Bonjour je viens de faire la mise a jour ios et je n'ai pu YouTube ! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
syla2012

Aidez moi mon iphone & itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Jaimerai mettre itunes Sur mon iphone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gumpy

Mail vs iphone

Bonjour, Je consulte mes emails de Mail (macbook) et de mon Iphone 4. Un message effacé de l'iphone s'efface aussi aussitot de Mail. Par contre, un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolyjump3r

Iphone 4 et ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IOS6, et depuis j'ai app store US, comment revenir sur app store en français Merci beaucoup de m'éclairer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gdfhwXSfvk

Comment crkaker un iphone

 Fermé

Bonjour, je cherche a crkaker mon iphone avait une solutions pour envoyer des photo de la musique a un notre portable c est un iphone 4 merci C...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Iphone et conso internet

yop! Je souhaite acheter neuf ou d'occaz un iphone 3G ou 4. je voudrais y mettre pas plus que 400 euros +- 50 euros. Je voudrais avoir qlqs infos...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Neopolitan

Exporter de la musique du pc vers un iphone.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
VulcaniaSubmarine

Prix iphone 5 ....16 g????

Bonjour, Qui pourrait me dire le prix de l iphone 5 qui va sortir bientôt] merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Quelqu'un traque mon iphone ?!

Bonjour , je vous explique , je suis passer a Ios6 sur mon Iphone4 , et à la fin de la mise à jour lors de la configuration , pour mon adresse Icloud ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
plouf plouf

Ouverture de dossier dans messagerie sur ipad

Bonjour, Sur mon ipad, je reçois les mails comme sur mon ordi. lorsque je veux en garder, je les mets dans un dossier. Mais si sur l'ordi je peux o...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Transfert musique iphone4s

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel je viens d'installer Itunes. Mon ancien PC est grillé. J'ai donc installer Itunes puis pris quelques...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mikebrant68

Aimer commentaire facebook via iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sdfdsf

Ipad ne démarre pas

Bonjour, Mon Ipad ne démarre plus, lorsque je mets mon Ipad sous tension j'entends un son mais rien ne se passe, l'écran reste noir!!!!!!!! Est...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Imprimer sur dell depuis ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon iPad sur mon imprimante dell. J'ai installé plusieurs logiciels suite à des recherches sur le net, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Comment connecter iphone 5 au ordinateur

Bonjour, j'ai un iphone 5 mais lorsque je le connecte au pc avec le câble USB il se voit comme un chargeur et il ne connecte pas car je veux instal...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
MiiRa

Probleme mise a jour ipad

Bonjour, Ca fait maintenant presque un mois, que lorsque je vais sur l'apple store pour voir mes mises a jour, j'appuis sur le petit onglet MAJ, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jolyjump3r

Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Qeunene

Calendrier de l'ipad2 et musique

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un IPad2 et j'en suis tout à fait satisfait. Néanmoins j'ai deux petit souci que je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fred.ml

Outlook calendar et calendrier sur ipad

Bonjour, J'ai un ipad et un PC avec outlook d'installé. Je réussis à synchroniser le calendrier, mais les notes entré dans les évènements créé sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fred.ml

Mon iphone 4s a un problème de wifi?

Bonjour, mon iphone 4s se déconnecte tout seul du réseau wifi installé chez moi, hier tout juste sa commencé à faire, et puis quand je rentre dans rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mauriceweb
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 49 948