Les discussions
Problème pour syncroniser mon iphone 4
bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai téléchargé itunes, puis connecter l'iphone pour le syncroniser. Mais lorsque j'essaye de le syncroniser, itunes m...
3g ne marche pas sur iphone 3gs avec free
Bonjour, je vous explique mon souci là je viens d'avoir ma puce free, et tout marche mms et tt , mais hélas pas la 3G, donc j'ai appeler le service...
Problème siri iphone 5 ios 6
Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 5 et lorsque je veux demander quelque chose à Siri via les Earpods cela ne fonctionne pas immédiatement...
Iphone 4 bloquer pendant une mise a jour
Bonjour, mon iphone 4 est rester bloquer pendand une mise a jour mm quand j esseille de leteindre il ne veut rien entendre Configuration: Win...
Iphone
Bonjour, comment supprimer les photos sur iphone?merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1
Probleme synchronisation iphone
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment synchroniser mon iPhone sur mon ordi, car j'ai du faire une réinstallation de mon ordi. J'ai retelecharger Itu...
Bug avec ios6
Bonjour, Depuis mon passage sur IOS6, la messagerie mail fonctionne mal, durée d'attente énorme pour récupérer mes messages. En fin de récupération ...
Shsh iphone 4s
Bonjour, comment avoir notre code SHSH de notre iphone 4s? si qu'elle qu'un pourai je m'aidez sa serai gentil merci
Problème desimlockage iphone 3gs
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir l'iPhone 3gs de ma soeur qui elle a eu l'iPhone 4. Seulement j'ai un petit soucis, l'iPhone 3gs est bloqué B...
Gros problèmes de mise à jour ios6 sur iphone
Bonjour, Impossible d'activer mon Iphone 3GS après 3 jours de galère pour essayer d'installer IOS6. Impossible de restaurer IOS5, après plusieurs...
Bouton "home" bloquer sur iphone
Bonjour, J'ai un problème assez chiant ! mon bouton home sur iPhone est enfoncer et donc pu moyen de m'en servir comment je pourrai débloquer le ...
Debloquer le mot de passe iphones 4s
Bonjour, jai retrouvé mon iphone 4s que javais perdu en boite seul probléme il y a des petits malin qui on mi un mot de passe jai assayer de le re...
Combien coûte l'iphone
Bonjour, j'aurais aimer savoir combien coûter l'iphone au états unies merci
L'iphone 4s ne s'allume plus !
Bonjour, mon écran de l'iphone 4S devient éclairé en noir quand j'essai de l'allumer . Merci d'avance ;) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...
Iphone 5
Bonjour, queller La différence entre le iphone 5 de 64g et 32g et le 16g
Probleme sms iphone 4s
Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 4s tout se passe normalement quand j ouvre Message rédiger un SMS il me demande ensuite d écrire le numéro d...
Iphone 4 s
Bonjour, Jai un soucis lorsque je veux synchroniser ma sonnerie pour mon iphone et bien elle ne s'affiche pas dans sons pour faire la syncro deso m'...
Problème sauvegarde iphone
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'explique mon cas: Hier, je restaure mon iPhone, je clique sur la...
Iphone 4
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon iphone. j'ai voulu le mettre a jour avec Ios6 sa a bien marcher, apres je les brancher sur mon ordi ...
Itunes et iphone 4s
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...
Iphone 4 pu de son
Bonjour, mon iphone n'émets plus de son lorsque je reçois une alerte ou un message Facebook. Il ne vibre plus également. Les notifications apparai...
Iphone 3gs
Bonjour, mon iphone 3gs ne s'allumais plus du tout, j'ai donc changer la batterrie et toujours rien. Il ne s'allume ni brancher, ni débrancher, j'ai f...
Aider moi pour mon iphone
Bonjour, j ai une amie qui c est connecter avec son iphone sur mon pc pour faire des mises a jours sauf que tout ces contactes synchroniser avec son...
Iphone 4
bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 après l'avoir restaurer elle ne démarre plus. Elle affiche seuleument la pomme, aidezmoi à trouver une so...
Problème siri sur ipad (urgent)
Bonjour, Un problème se pose avec l'Ipad version 6.0, plus précisément avec l'application Siri. Alors que je venais de lancer une application, Sir...
Iphone 4 - appli disparue
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...
Iphone bloqué par voice over
Bonjour, Bonjour, En allant dans accessibilité, j'ai activé Voice over et je suis allé dans gestes et cliqué sur celui des deux doigts. Mon Ipho...
Iphone : comment synchroniser son planning ?
Bonjour, J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0 Le PC est équip...
Probleme entre iphone 3 et iphone 5
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 le jour de sa sortie (donc la semaine dernière) pour remplacer mon bon vieux 3gs, j'ai donc décider de vendre ...
Transfert de photos prise avec l'iphone
Bonjour, je ne parviens pas accéder à tous les répertoires photos (pellicules) de mon iPhone dans l'explorateur Windows... Y a t il une solution ? ...
Sauvegarde avant d'installer ios 6?
Bonjour, Hier, les réglages de mon iPhone 4S me proposent d'installer iOS 6. Bon ben alors je me suis lancée et je l'ai fait direct. Sauf que j'a...
Problème avec mon iphone.
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone. Mais je ne sais pas vraiment comment il fonctionne. Après s'être déchargé pour la première fois, je l'ai bra...
Problème avec l écran de mon iphone 3
Bonjour, je désespère voila plusieurs jours que quand je passe un coup de fil ou reçois l écran ne se met plus en veille ce qui fait que toute...
Je n'ai pas siri avec ios6/ipod touch
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé IOS6 , dans la description on nous dit que l'on a Siri mais moi je ne l'ai pas eu ! Même dans les réglage...
Iphone 5
Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait "Eden bloqué". Il y comporte SMS illimité, appel illimité le week-end et 250 Mo internet. Ce que je ...
Batterie iphone
Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 4S qui a quelques années, depuis plusieurs mois, la batterie est complétement hs. Mon téléphone s'étein...
Debloquer un iphone de chez orange a be & you
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...
Itouch 4 et ios 6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...
Transférer sms d'iphone à iphone
Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone d'un pote qu'il utilisait l'année dernière, aujourd'hui il a le dernier iphone. Il veut récupérer ses sms,...
Iphone problème de cheminement sms
Bonjour, Bonjour, J'avais l'iphone 3 GS. J'ai changé pour l'iphone 4s et donné mon 3GS à un membre de ma famille qui a un autre oppéra...
Musique iphone
Bonjour, j'ai un problème, quand je mets une musique que j'aime bien, elle ne démarre pas et cela met en route une autre musique, la plupart des musiq...
Iphone 3g urgent ....
Bonjour, donc mon problème c'est que j'oublie souvent mon iphone 3g 8 gb wifi allumé et a chaque fois au réveille je le trouve éteint et la c'est la...
Galaxy s3 vs iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieurs téléphone , SVP . Merci de me répondre ! =) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Iphone 3
Bonjour, Je souhaiterai vers la mise à jour de l'IOS 5 sur mon iphone 3 mais il me dit que je ne peux pas aller au delà de la mise à jour 4.2.1. Q...
Mot de passe ipad
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à wifi avec mon ipad? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Probleme de connexion ipad a wifi
Bonjour, il reconnait ma livebox, mais il n'accepte pas le mot de passe que je rentre. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Ecran iphone bloqué
Bonjour, je viens de changer d'ecra tactile de mon tel je reconnecte le tout mais plus rien qui s'allume, je le branche et il se connecte bien (brui...
Ipad par en vrille
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait sur la tablette mais sans le faire expres j'ai activer une voix qui dit tout ce que l'on fait et je n'arrive ...
Bonjour quand sort exatement l'iphone 5
Bonjour, je voudrais savoir ci il y a quelqun de sérieux qui peut me dire quand vas sortir exatement l'iphone 5 je vous remercie cordialement ps ...
Le filtre de mon iphone est sal
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...