Fonction recherche sur iPad ne fonctionne plu
Gezanon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gezanon -
Gezanon -
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules les recherches sur le Web et Wikipédia me sont proposées.
Je n'arrive pas, par exemple, à retrouver la fiche d'un contact avec son numéro de téléphone alors que l'application Contact est bien cochée dans l'écran Spotlight.
J'ai réiitiaisé l'appareil mais cela ne fonctionne toujours pas! Cette fonction marchait bien auparavant.
Merci de votre aide
Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules les recherches sur le Web et Wikipédia me sont proposées.
Je n'arrive pas, par exemple, à retrouver la fiche d'un contact avec son numéro de téléphone alors que l'application Contact est bien cochée dans l'écran Spotlight.
J'ai réiitiaisé l'appareil mais cela ne fonctionne toujours pas! Cette fonction marchait bien auparavant.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fonction recherche sur iPad ne fonctionne plu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fonction si et - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Recherche image - Guide
Si je choisi "Comme nouvel iPad" est-ce que je perd toutes mes applications éventuellement non sauvegardées?
Merci
Mais la fonction recherche ne marche toujours pas pour un Numéro de Téléphone qui est dans une fiche de Contact!