Fonction recherche sur iPad ne fonctionne plu

Fermé
Gezanon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 10:54
 Gezanon - 3 oct. 2012 à 09:28
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules les recherches sur le Web et Wikipédia me sont proposées.
Je n'arrive pas, par exemple, à retrouver la fiche d'un contact avec son numéro de téléphone alors que l'application Contact est bien cochée dans l'écran Spotlight.
J'ai réiitiaisé l'appareil mais cela ne fonctionne toujours pas! Cette fonction marchait bien auparavant.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

misaniaina Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 2
1 oct. 2012 à 12:03
slt,
aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
1
Merci Misaniama. J'ai débuté le processus mais je suis bloqué face à une question qui m'est posée: Voulez-vous "configurer comme nouvel iPad ou restaurer à partir d'une sauvegarde?"
Si je choisi "Comme nouvel iPad" est-ce que je perd toutes mes applications éventuellement non sauvegardées?
Merci
0
misaniaina Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 2
2 oct. 2012 à 14:32
tu est bien aller dans le reglages de l ipad? normalement elle doit reinitialiser les reglages seulement n est pas l'ipad
0
2 oct. 2012 à 14:33
mais si tu accepte "comme nouvel ipad" tu perd toutes
0
J'ai restauré à partir d'une sauvegarde ancienne. A savoir qu'à un moment le programme demande de taper le mot de passe de la Box. En fait c'est la clé Wep à 26 caractères et il ne faut pas oublier de synchroniser en appuyant sur le bouton approprié de la Box. Le processus a été long et fastidieux. J'ai retrouvé toutes mes applications sauvegardées et celles non sauvegardées sont restées dans la boîte d'achat d'Itunes et sont rechargeables gratuitement. Ouf!
Mais la fonction recherche ne marche toujours pas pour un Numéro de Téléphone qui est dans une fiche de Contact!
0