Iphone

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter un iphone avec un forfait de 500 Mo par mois.
Est-ce que ça représente beaucoup en durée internet avec les applications ?

Merci de votre aide :)

--
Benjamim

3 réponses

1. lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Pour une utilisation peu intensive ( internet "normal", sans trop d'applications), ça peut aller.
    0
  2. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ce qui correspond à quoi ?
    Pour les emails et internet par exemple ?

0
    1. lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

J'ai un peu pareil pour un iPhone. J'ai l'impression que Bouygue ne calcule pas toutes les données (tant mieux pour moi). Exemple : parfois je télécharge une appli de 15Mo, qui n'est jamais ajoutée au forfait...
      0
  3. lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Ce qui correspond à quoi ?
    Que voulez-vous que je réponde ?

Une utilisation pas très intensive, ça ne convient pas ?

Les applis trop grosses, vous les téléchargerez via WiFi, et tout ira bien.
    0
    1. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Non mais pour regarder la météo par exemple, ça utilise beaucoup de Mo ?
      0
    2. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ou pour envoyer un mail ?
      0
    3. lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Non pas vraiment.
      Après, si vous consultez vos mails toutes les minutes et ouvrez des dizaines de pièces jointes par jour, ça devrait suffire.
      0