Pb de sms avec ios6

lhuga -  
 lhuga -
Bonjour,
J'ai recemment telechargé l'os6 pour mon iphone4s et depuis je peux recevoir des sms mais quand je repond mon destinataire ne les reçoit pas !!!
d'ou peu venir le pb et surtout comment le resoudre ?? j'ai fait qq recherches sur les forum et je ne trouve pas vraiment de cas similaires....je precise que je suis en Martinique sur opérateur Orange (qui evidment n'a pas pu m'apporter de reponse)
Merci d'avance....

A voir également:

2 réponses

dorian1070 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu a activé Imessage et que tu essaye d'envoyer ton message par Imessage (le "envoyer" est en bleu) et que ton destinataire n'est pas connecté à son wifi il est normal qu'il ne le reçoit pas. Si c'est le cas reste appuyer sur ton message et clic sur "envoyer par texto"
0
972

Je suis exactement dans la même situation!! est-ce que tu as réussi à trouver une solution?
0
lhuga

pas vraiment...apres reinitialisation du phone je n'arrive a envoyer de sms qu'en retapant le numero de mon destinataire (donc sans passer par les contacts pré-enregistrés)...super pratique....;/ et toi depuis tu as trouvé mieux ??
0