Problème de connection Wi-fi sur Iphone4S
nathsyl84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je ne peux plus me connecter en Wi-fi avec mon Iphone 4S. Dans la partie "Réglages" de mon téléphone la touche Wi-fi apparait grisée et non activable, le texte suivant apparait "Pas de Wi-fi" alors que mon ordi et mon impripmante sont activés en Wi-fi.
Que dois-je faire pour reconnecter la Wi-fi?
Merci d'avance
Cordialement
Nathsyl84
Que dois-je faire pour reconnecter la Wi-fi?
Merci d'avance
Cordialement
Nathsyl84
A voir également:
- Problème de connection Wi-fi sur Iphone4S
- Wi-fi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
salut Mauriceweb.
Oui j'ai bien ma clé WEP si en cela tu veux bien parler de cette serie de chiffres et de lettres nommés CLE WI-FI? je suis novice en la matière
Oui j'ai bien ma clé WEP si en cela tu veux bien parler de cette serie de chiffres et de lettres nommés CLE WI-FI? je suis novice en la matière
Re ta clef WEP ou WAP EST UNE SERIE DE CHIFFRES ET DE LETTRES que tu trouve en général sous ta box constitué d'une vingtaine de chiffres et lettres ATTENTION le CHIFFRE ZERO n'existe pas dans se TYPE DE CODE ,je ne connais pas ton Opérateur moi c'est SFR donc ma clef se trouve sous la BOX base toi sur la quantité de chiffres et lettres pour etre sur que c'est bon tu rentre en général en minuscule .quand ton Iphone te demande (le code) c'est ta clef WAP ou WEP
Ok, je suis au boulot maintenant mais mon probléme c'est que je ne peux pas accéder car la touche sur l'écran de mon Iphone est inactive (pour le reste c'est Ok je suivrais la suite dictée), d'ou cela vient-il?
existe-t-il une solution pour rendre cette touche active. ( touche tactile Wi-fi deuxieme ligne du mode réglage sur Iphone 4S). Il me semble que tant que l'on ne pourra pas rendre cette touche active je ne pourrais rien faire. Merci
nathsyl84
existe-t-il une solution pour rendre cette touche active. ( touche tactile Wi-fi deuxieme ligne du mode réglage sur Iphone 4S). Il me semble que tant que l'on ne pourra pas rendre cette touche active je ne pourrais rien faire. Merci
nathsyl84
RE bonjour quand t clic sur la touche réglage clic sur WIFI qui doit te mettre Desactivé quand tu as clique dessus tu va voir WIFI ET SUR LA DROITE (2 ronds)clic dessus et tu va voir du bleu c'est bon après regarde dans choisissez un réseau cherche celui qui correspond a ta box tu clic dessus il va t'etre demandez de rentrer ton code (CLEF WAP ) quand c'est fait tu confirme et c'est tout bon .
JUSTE UNE CHOSE N'OUBLIE PAS de te déconnecter du WIFI quand tu ne l'utilise plus pour éviter d'user ta batterie ,ça pompe pas mal .
Bonne bidouille
Maurice
JUSTE UNE CHOSE N'OUBLIE PAS de te déconnecter du WIFI quand tu ne l'utilise plus pour éviter d'user ta batterie ,ça pompe pas mal .
Bonne bidouille
Maurice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maurice, bon! j'ai bien noté tout ce que tu m'a expliquer.
Mais la touche Wi-fi est grisée et le message suivant est affiché en grisé lui aussi"Pas de Wi-fi", de plus la touche reste inactive, donc pas de possibilité d'effectuer la désactivation ou l'activation de Wi-fi.
Voilà, d'où ma question "comment faire pour rendre cette touche active?"
Je te remerci d'être patient avec moi.
Amicalement .
Sylvain (nathsyl84)
Mais la touche Wi-fi est grisée et le message suivant est affiché en grisé lui aussi"Pas de Wi-fi", de plus la touche reste inactive, donc pas de possibilité d'effectuer la désactivation ou l'activation de Wi-fi.
Voilà, d'où ma question "comment faire pour rendre cette touche active?"
Je te remerci d'être patient avec moi.
Amicalement .
Sylvain (nathsyl84)