Mon iPhone ne bascule plus en mode paysage frelon68 - Dernière réponse le 2 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Mon iPhone ne bascule plus en mode paysage Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Steven35470 Double clique sur le bouton principal, ca ouvre une petite bande d'application en bas, glisse ton doigt vers la droite sur cette barre. Et clique sur la fleche ou il y a un cadenas. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Steven35470 Double clique sur le bouton principal, ca ouvre une petite bande d'application en bas, glisse ton doigt vers la droite sur cette barre. Et clique sur la fleche ou il y a un cadenas.