Iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler ventura59 - Dernière réponse le 1 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je possede un iphone 3GS ios 6 et je souhaiterai retourner sur l'ios 5 mais itunes me fait des erreur quand je fait la manip!!! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poubcool tape downgrader ios 5 sur google, ils t'expliqueront mieux que moi; mais si tu es novice, la manip demande un peu de temps et de bonne volonté ! Réponse 2 / 2 ... Signaler ventura59 Auteur j'ai deja fait mais il me semble et je n'es pas le ssh 5.1.1 tu ne sais pas si on peux le telecharger? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poubcool tape downgrader ios 5 sur google, ils t'expliqueront mieux que moi; mais si tu es novice, la manip demande un peu de temps et de bonne volonté !
Réponse 2 / 2 ... Signaler ventura59 Auteur j'ai deja fait mais il me semble et je n'es pas le ssh 5.1.1 tu ne sais pas si on peux le telecharger?