Probleme avec un iphone 3G appres le changement de l ecran

Fermé
mika38850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 01:18
mika38850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 01:42
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme ya 3 jour de sa on ma 3G mais en mauvaise etat avec ecran KC et coque complete a changer car le bouton power et le vibreur et HS et j ai donc prie l initiative d aller changer la vitre aujourdhui mais vu que je ne pouvais pas l eteindre j ai du donc tout activer pour decharger la battrie au plus vite puis j ai fait changer la vitre et en arivent cher moi j ai brancher mon iphone et j ai attendu qu'il s llume de lui meme mai les heur on passer puis aucun signe d allumage donc je poser la question si sa ne serai pas le dock connecteur de charge ki serai HS car kan je branche la prise sur le dock elle bouge pas mal et jenten un espec de petit brui a l interrieur ais le truck c que hier aucun soucie au niveu de la charge sachan ke pour l allumer la premier foi je n ai pas eu besoin d appuiyer sur le bouton poyer car il c allumer tous seul est ce que quelle'un aurai t'il une idee merci d avence.... sa m'aiderai beaucoup


A voir également:

1 réponse

mika38850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 01:42
Personne ?
0