Les discussions

Bloquer mise a jour sur iphone mobicarte

Bonjour, Je suis en mobicarte orange et je viens d'acheter un iphone 4, voila mon problème, j'ai donc mis un crédit de 35 euros que j'ai perdu aussi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Jeey91

Gros problème iphone .....

Bonjour, J'ai jalibreaké mon iphone 3GS avec redsnow en 5.1 Tout se passe bien mais je n'arrive pas a installer d'applicatios , le message "les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
etiennette57

Ps de signale sur tomtom (iphone 3g)

Bonjour, j'ai TOMTOM sur iPhone 3G (Carte du Maroc) le problème qu'il n'y pas le signale GPS mais j'ai testé avec d'autres navigateur comme nDrive ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
issam22

Corto 86 pb sonnerie iphone

Bonjour, j ai presque tout reussi sauf a la fin quand je fait glisser mon morceau de 30sec converti en m4r vers i tunes dans ma bibliotheques ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
USA-France

J'ai recuper mon iphone4 volé

Bonjour j'ai récupérer mon Iphone on me l'avait volé mais après sa récupération grâce a la police (un grand merci). maintenant il est bloquer et on...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
momo0815

Iphone 4 probleme de micro sim

Bonjour, j'ai besoins de vous ; j'ai achete un iphone 4 , le probleme c'est qu'il me faut une micro sim . j'aimerai savoir si bouygues me la fournirai...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
freew

Problème affichage iphone 3gs

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un decalage de 1 pixel de chaque coté sur l'ecran de mon iphone, comme si la resolution de l'affichage etai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
technologiedz

Problème de connection iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3gs et depuis quelques jours je n'ai plus accés à internet, les applications qui nécessitent une connection ne marchent plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
technologiedz

Iphone 3gs blanc

Bonjour, alors Voila je vous explique mon problème mon j'ai un iPhone 3gs et l'écran est blanc mais je ne peu pas le réinitialiser car le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nafu17

Activation iphone

Bonjour, j'ai achetez un iphone 3g quand je l'allume il me demande la langue et en suite le paye après suivant il demande la localisation (activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nafu17

Carte mémoire dans un iphone 3gs

Bonjour, est il possible de mettre une carte mémoire dans un iphone 3gs Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nafu17

Iphone 3gs problème

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 3GS , enfaite quand je veux chargé mon iphone je dois attendre qu'il soit a 0% , si par exemple il es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
david93360

Downgrade iphone 4s 5.1 vers 5.0.1

Bonjour, je voudrai downgrader mon iphone 4s qui est en 5.1 vers le 5.0.1 ou 5.0 j'ai cherché sur internet je n'est pas trouvé est-il possible de le f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
HasOx32

Impossible de desactiver la musique iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Laury

Probleme de iclou iphone 4

Bonjour, lors de ma mise a jour de mon iphone 4 je me suis apercu dun nouveau logiciel (icloud) alr deja au depar jai cru que javai tout perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
besac25000

Problème iphone 3g

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté un Iphone 3G 8GO d'occasion, j'ai télécharger Itunes et quand je connecte l'iphone a itunes, l'ordinateur m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
illidan57

Iphone ip

Bonjour a tous, est ce qu'il serait possible de changer l'ip de l'iPhone d'une autre maniere que de passer par la wifi? Merci d'avance. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
illidan57

Comment activer un iphone 4s ?

Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas très longtemps, un iPhone 4S avec la dernière mise à jour et je voudrais savoir comment je peut l'activer sans me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
illidan57

Application iphone

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait une application iphone qui localise les salles de sport aux alentours d'ou l'on est? (payante ou grat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
pafdantafass

Aide sur iphone 4s

Bonsoir mon ordi a eu un lavage de cerveau. J'ai du tout re installer y comprit itunes. Tout etait sauvegarder dans l'ancien itunes pas celui la( le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
illidan57

Iphone 4 s

Bonjour à tous, Après avoir regardé toutes les offres de forfaits pour un iphone, qui sont d'ailleur très élevées. Je me suis demandée s'il était...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s et la page d'ouverture automatique

Bonjour, je me demandais si il était possible de simplement régler un paramètre sur itune pour empêcher son ouverture dès le branchement de mon ipho...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ynso

Synchoniser iphone 3g et google agenda ?

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
buhh

Iphone 3gs

Bonjour, Sur l'écran de mon iphone 3gs il y a l'image d'itunes avec un câble suite a une restauration. J'ai l'erreur 29. Quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mathes9505

Comment selectionner l'ios voulu

Bonjour, je possède un iphone 3 gs et je voudrai le mettre a jour. mais mon IC est que je ne voudrai installer que la version 5.0.1 alors que i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nene0412

Ipad 2 ou nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Désimlock iphone 4s

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre comment dois-je faire pour désimlocké mon iPhone 4S acheté occasion Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
crapoulou

Relire tous ces messages d'iphone sur son pc!

Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais un peu d'aide... J'aimerais récupérer toutes les conversations SMS avec un contact de mon iPhone et pouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
USA-France

Ecran de deverouillage ios 5...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
misterredfield

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai mis un code pour verrouiller mon iPhone. Sauf que j'ai essayé de le déverrouiller mais le code ne correspond pas. Il y a écrit iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
othmane94

Iphone 3gs bloqué à l'activation

Bonjour, mon iphone 3Gs est craqué et j'ai voulu effacer tout le contacts de mon téléphone comme je n'y arrivais pas j'ai tout restaurer mais depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
othmane94

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3gs. Lorsqu'il était à environ 10% de batterie, j'ai remarqué qu'il ne produisait aucun son (clavier, véroui...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Siho

Mettre internet sur un iphone !

Bonjour, On m'a prêter un Iphone ( je ne serais pas vous dire lequel, mais il a bien 2-3ans ) le probléme est que je n'arrive pas a mettre internet....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lyon80

Reseau indisponible sur iphone

Bonjour, Sur mon Iphone il me mettent Reseau indisponible ou Recherche ... Svp une solution pour que le reseau revienne :s !

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mauriceweb

Mon iphone

Bonjour, Comment rendre mon iphone fonctionnel? il perd souvent le réseau et je ne peux que consulter les mails sans pouvoir téléphoner. Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jojo31170

Plug-in écouteurs iphone

Bonjour, J'aurais aimer savoir si existe un plug-in ou un programme qui permettrait a mes écouteurs d'iphone de contrôler mon ordi, par exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rypune

Problème réseau iphone 4

Bonjour, Depuis quelque temps mon iphone 4 marque réseau indisponible et lorsque je l'éteint et l'allume il me dit de me connecter à Itunes pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
vordano

Iphone 4, siri

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut mettre SIRI sur l'iphone 4 ? J'ai pu voir que c'était possible, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pafdantafass

Mail iphone 3gs

Bonjour, peut-on avoir une boite mail sur l'iphone 3gs 8gb merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zakmik313

Probleme de reseau sur mon iphone 3gs

Bonjour, jai restaurer mon iphone 3GS et depuis plus de reseau

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zakmik313

Probleme barre de notification ios 5.1

Bonjour, voila ma barre dde notification n'est plus comme avant. La météo ne s'affiche plus et lorsque je recoi un message ou un email ou autre notifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
misterredfield

Vendre iphone

Bonjour, j'aimerais vendre mon iPhone, il suffit juste de restaurer le iPhone pour pouvoir le vendre? On ma aussi demander comment marcher la Géolocal...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mauriceweb

Écrans blanc iphone

bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Restauration iphone 3gs 4.1 baseband 06.15.00

Bonjour, Suite a une erreur sur RedSnow b6 j'ai cocher la case BaseBand iPad (06.15.00) ! Donc Maintenant Quand Je veut restauré Mon iPhone Itune...

50 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maxx

Problème écran iphone

Bonjour j ai un iPhone 3GS 16 go que j'ai trouver par terre puis je les pie mais quand j'ai voulu l'allumer l'écran et tout blanc alors je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mat83990

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone 3GS est tombé, et l'écran était en mille morceaux !!! comme je n'avais pas de garantie je me suis donc lancé dans une réparati...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Un probléme au démarage de mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Problème restauration iphone

 Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf

Iphone4 inréstaurable

Bonjour, Je vous explique mon soucis , j'ai trouvé un Iphone4 dans la rue . Evidemment je n'ai aucun mot de passe , j'ai retiré la carte sim mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mathes9505

Mon iphone ne synchronise pas les métadonnées

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Je mets mes chansons sur l'iPhone avec iTunes, j'aime bien arranger les métadonnées à ma façon pour que...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Rollin20
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 49 944