Remette en Valeur d'usine Iphone a un impact sur icloud

Parker_78000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit probleme, jai un iphone 6 et depuis hier il ne s'allume plus. J'au que l'on pouvais faire un redemarrage forcer via itunes mais que par consequent notre iphone sera restaurer. Cela ne me derange sauf pour mon icloud. si cela fonctionne je pourrais toujours me connecter a mon icloud pour retrouver mes photos ou mes notes que ce soit sur mon iphone ( si ca marche) ou sur ordi ?

merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Avant de procéder à une réinitialisation, suivez les étapes décrites sur cette page pour tenter de corriger le problème. Cela n'exige aucune restauration de l'iPhone.

La réinitialisation n'aura aucun impact sur les données sauvegardées sur iCloud. Seules les données stockées sur l'iPhone seront effacées. Vous pouvez vous rendre sur le site d'iCloud depuis un ordinateur pour voir les données qui ont été sauvegardées.
0