Acheter un Iphone 11 aux USA

Fermé
Yank - 22 avril 2020 à 11:19
HelpiOS Messages postés 14323 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 juil. 2020 à 22:53
Bonjour à tous,

Je viens à vous afin de vous poser quelques questions concernant l'achat d'un Iphone 11 aux USA. En effet, ma copine étant en voyage aux Etats-Unis, j'aimerais profiter de cette occasion pour m'offrir le dernier joujou d'Apple à un prix plus abordable (140 euros d'économie minimum quand même) Néanmoins j'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvaient m'éclairer sur les interrogations suivantes :

- La garantie est-elle toujours universelle chez Apple? C'est-à-dire que si mon téléphone rencontre un problème à son retour en France avec ma carte Sim ou autre, puis-je toujours le remplacer par un autre dans un Apple Store français?

- Y-a-t'il une version particulière de l'Iphone à acheter? En d'autres termes, est-ce-que les Iphone américains fonctionnent avec nos Sim françaises?

- Il n'y aura pas de problème pour remettre le clavier en AZERTY? (la question est bête oui mais il vaut mieux tout anticiper ) :)

- Enfin, 64 ou 128 Go? :)

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
Si certains d'entre vous ont déjà effectué un achat d'Iphone aux USA, je suis également preneur de vos retours d'expériences!
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14323 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 369
22 juil. 2020 à 22:53
Bonjour,

La garantie limitée d'Apple (1 an) est valable partout dans le monde, peu importe le pays d'achat.

Vous pouvez acheter n'importe quel modèle d'iPhone sachant qu'ils sont compatibles avec les réseaux français, à condition que le téléphone ne soit pas simlocké.

Il n'y aura aucun problème pour définir le clavier en AZERTY. Cela se définira automatiquement lors de la configuration en choisissant la langue et la région.

La capacité de stockage dépendra de votre utilisation au quotidien, mais 64 Go est plutôt suffisant sur un téléphone.
0