Mon iphone devient lent

Fermé
pseudox13 - 9 juin 2020 à 23:28
HelpiOS Messages postés 14383 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 22 juil. 2020 à 23:25
Bonjour !
Depuis quelques jours mon iphone 6s est devenu « lent » lorsque son niveau de charge est à moins de 45%. Lorsque je souhaite swiper l’écran, changer d’application..., mon iphone a un temps de réaction vraiment lent et bouge petit à petit au lieu d’avoir des transitions fluides... Mais lorsque je branche mon iphone, je n’ai plus de problèmes.
Est-ce que quelqu’un serait en mesure de m’aider ? Dois-je aller dans un Apple Store ? J’ai tenté plusieurs techniques proposées sur internet (pas la réinitialisation) mais sans succès...
Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14383 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 11 392
Modifié le 22 juil. 2020 à 23:27
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone et de vérifier que celui-ci est à jour ? Le manque d'espace de stockage peut être aussi l'une des causes des lenteurs.

Pensez également à fermer toutes les applications ouvertes en arrière-plan et de désactiver le mode économie d'énergie (car ce mode réduit les performances).
0