Comment supprimer définitivement un compte/adresse icloud ?

Jorius -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Récemment j'ai changé de téléphone en passant d'un iPhone 8 à un samsung S20, je suis donc passé de chez Apple à Samsung. J'ai crée une nouvelle adresse mail gmail pour remplacer mon adresse icloud que j'utilisé sur mon iPhone, puis je me suis rendu sur icloud.com pensant pouvoir supprimer mon adresse icloud définitivement mais la pas moyen de trouver sur le site et après plusieurs recherche sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution !! C'est incroyable que ça soit aussi compliqué de supprimer une adresse icloud !
Je précise juste que lorsque je dis supprimé ce n'est pas supprimé de mon ancien iPhone mais bien supprimer l'adresse icloud ! Et que je ne suis plus en possession de mon iPhone.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Pour supprimer votre identifiant Apple (iCloud), accédez au lien suivant : https://appleid.apple.com. Une fois connecté, cliquez sur Gérer vos données et votre confidentialité.

Connectez-vous à nouveau sur la page "Données et confidentialité". Ensuite, cliquez sur le lien Demandez la suppression de votre compte.
0