Carte Sim
lulu22240
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lulu22240 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu22240 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir l' iphone 4 non acheté par moi-même , je suis sfr et j'ai le forfait a 19,99, serait il possible de le garder? et en ce qui concerne la carte sim est elle payante ? et ou s'adresser pour la recevoir? enfin je voudrais savoir si c'est possible de garder mon numéro par la suite ! Merci de me répondre !
Je vais bientôt avoir l' iphone 4 non acheté par moi-même , je suis sfr et j'ai le forfait a 19,99, serait il possible de le garder? et en ce qui concerne la carte sim est elle payante ? et ou s'adresser pour la recevoir? enfin je voudrais savoir si c'est possible de garder mon numéro par la suite ! Merci de me répondre !
A voir également:
- Carte Sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si ton forfait invlus le net, pas de soucis à avoir gardes ton forfait.
En principe la carte sim enfin son changement pour une micro sim n'est pas payante, je ne pense pas.
garder son numéro par la suite de quoi?.
Si ton forfait invlus le net, pas de soucis à avoir gardes ton forfait.
En principe la carte sim enfin son changement pour une micro sim n'est pas payante, je ne pense pas.
garder son numéro par la suite de quoi?.
Justement je n'ai pas internet dans mon forfait, une amie m'a dit que je pourrai quand meme me connecté a partir de la wi-fi. Oui je voulais savoir aussi si je pouvais garder mon numéro de téléphone actuel !?
oui sans problème, il suffit de dire que tu veux une micro sim et donc de faire basculer ce que tu as sur ta sim actuelle sur la micro sim. Et effectivement, tu peux te connecter au net par la wi-fi via ta box ou une borne wi-fi gratuitement mais fais gaffe car si tu perd le signal ou s'il ne le fait pas correctement en wi-fi, il va se connecter en 3G au net et là si pas forfait incluant le net, tu vas casquer.