Carte sim iphone 3 identique a celle de l'iphone 4 ?

kisscooluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je souhaiterai savoir si la carte sim de l'iphone 3 est identique a celle de l'iphone 4 ?

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Mclolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, je crois que c'est sur le 5 que sa change.
0
kisscooluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ma compagne a un black berry curve 8520 , et elle va recevoir un iphone 4.
La demande d'une nouvelle carte sim compatible iphone 4 est elle disponible chez orange ?
Gratuitement ?
Merci de vos réponses
0
Mclolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez gardez l'ancienne carte sim si elle est orange bien sur, il vous suffit de couper les morceau en plastique que dépasse. Regardez sur youtube y a tout ce qu'il vous faut. Sa évite d'en repayer une :)
0

0
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur l'iphone 3g la sim c'est une normale, sue le 4 c'est une micro sim, et sur le 5 c'est une nano sim ( Sim de tailles différentes)

salutations
0