IPhone 4 Ecran noir après démontage

Ericm59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ericm59 -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec un écran LCD + Chassis acheté sur eBay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160543595449&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

Après démontage remontage, à l'allumage, l'écran reste noir. I'iPhone est reconnu par iTunes et malgré plusieurs hard reset, toujours la même chose. Pour en avoir le coeur net, j'ai testé avec l'ancien écran, il fonctionne bien hormis le fait qu'il soit cassé :D .
Que faire d'autre ? Test ? re-démonter à nouveau l'iPhone ? Merci

Eric

A voir également:

4 réponses

Seba_1990

Tu as trouvé une solution finalement ? J'ai exactement le meme probleme avec mon 4S ..
1
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dans le lien que vous donnez, il y a les coordonnées de votre vendeur, pourquoi ne pas le contacter ?
0
Ericm59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pris contact avec le vendeur, je suis en attente d'une réponse. Je désespère et je crains que le LCD soit défaillant. J'ai pourtant bien réalisé l'opération en respectant toutes la procédure. J'ai déjà réalisé le changement de la vitre LCD et batterie sur un iPhone 3G sans aucun souci.
0
Ericm59

En résumé l'écran était défaillant, après contact avec le vendeur il m'a consenti un échange avec un nouvel écran. Après remontage du nouveau, plus de souci. Eric
0