Premiere utilisation de IPAD

mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer.
J'ai essayé de le brancher par cable usb à mon pc. Il se connecte à mon pc, l'écran est allumé, mais rien ne se passe : j'ai une image de cable usb avec avec une fléche dirigée vers le haut et c'est marqué I tunes.
Aidez moi a le configurer s'il vous plait. Merci

4 réponses

Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ne le brancher pas. allumer le directement et vous aller entrez dans une personnalisation.
0
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en fait il n y a pas d'autres bouton de sortie, la seule touche c'est un bouton 'Précédent' qui me ramène vers la sélection de la langue et du pays
0
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai installé iTunes sur mon ordinateur, mais on me demande un compte, je sais pas si on besoin d'un compte iTunes pour continuer.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

branchez votre appareil a votre ordinateur . une fois fait, sur itune 11, a droite? IPAD apparait. cliquez dessus.
un tableau munit d'onglet apparait. vous pouvez synchroniser avec votre ordinateur en cochant les options dans les différentes rubriques (info, musique, films, etc...).

pour plus tard, pour vous aider :
https://iblogsphere.wordpress.com/category/itune/
0