Question iphone 5
x-92
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir un iphone 5 ( actuellemnt j'ai un forfait orange 1h d'appel, sms et mms ilimité, 500go d'internet ) et je voudrais savoir si sur l'iphone 5 je n'orai pas de probleme avec mon forfait, je ne voudrais pas que l'iphone me bouche tout mon internet et est ce que j'orai la 3g et toutes les app comme si j'orai un forfait iphone merci
Je vais avoir un iphone 5 ( actuellemnt j'ai un forfait orange 1h d'appel, sms et mms ilimité, 500go d'internet ) et je voudrais savoir si sur l'iphone 5 je n'orai pas de probleme avec mon forfait, je ne voudrais pas que l'iphone me bouche tout mon internet et est ce que j'orai la 3g et toutes les app comme si j'orai un forfait iphone merci
A voir également:
- Question iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je ne vois pas pourquoi tu aurais de soucis. J'espere par contre que tu as commande une Sim compatible IPhone 5 (une Nano Sim je crois). De plus, un forfait avec 500Go d'Internet n'existe pas ... Je pense que tu voulais dire 500Mo