Mémoire 16 go
donza
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'était pour demander si ont pouvait mettre beaucoup de fichiers dans un iPhone 4s de 16 go ? :)
Répondez moi svp :)
C'était pour demander si ont pouvait mettre beaucoup de fichiers dans un iPhone 4s de 16 go ? :)
Répondez moi svp :)
A voir également:
- Mémoire 16 go
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mémoire vive - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir
Oui et non cla dépends ce que tu veux y mettre, films ou jeux ou musique ou tout (musique, jeux et films) et aussi si tu as compressé les fichiers ou pas.
Oui et non cla dépends ce que tu veux y mettre, films ou jeux ou musique ou tout (musique, jeux et films) et aussi si tu as compressé les fichiers ou pas.
donza
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Mais si par exemple j'ai 40 musique qui font 4min il me resteras beaucoup de place ou pas ? :) :)
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
40 musiques au format Mp3 à raison de 4 Mo par chanson ça doit prendre environ 200Mo don cça prends peu les musiques, tu vois. 40 musiques (chansons) ou 40 albums de musique?.
donza
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord merciiiiiii :) ?? ?????
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Réponds au moins à la question mais de toute façon tu as grosso modo déjà la réponse qi tu fais le calcul par toi même.