Pas de sauvegarde Icloud

Fermé
Pat - 4 janv. 2013 à 20:49
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 21 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,
Mon entreprise m'a prêté il y a un mois un IPad 2 tout blanc tout neuf pour le travail.
Le responsable info m'a bien conseillé de sauvegarder régulièrement tout le contenu sur ICloud.
Aujourd'hui donc, première tentative avec l'IPad, après pratiquement 3 heures de sauvegarde, je me connecte sur ICloud à partir de mon PC et, surprise.... RIEN!
Pourtant, l'onglet ICloud de paramètres de l'Ipad m'indique qu'il me reste 4.4 Go disponibles sur 5 Go.
Pourtant, pas de contacts, pas de photos (flux de photos correctement configuré).
Deuxième problème, 3 heures de sauvegarde en WiFi pour seulement 0.6 Go c'est beaucoup non?

Quelqu'un pourrait-il m'aider? je ne voudrais vraiment pas qu'il tombe en panne et que je perde tous mes documents de travail.

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Qu'avez vous comme Pc ?
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
21 janv. 2013 à 10:55
avez vous bien mis le BON identifiant?
. je dis cela parce que j'ai utilisé un ID iTunes pour iCloud qui a bien sur un mail iCloud attaché, ne donne pas le même résultat qu'utiliser l'ID iCloud directement.
0