Pas de sonnerie sur les appel entrant

[Fermé]
Signaler
-
 maurice -
Bonsoir, lorsque je recois un appel sur mon iphone 4 il ne sonne pas (en sachant que les boutons du volume et le bouton du dessus sur le coté gauche ne fonctionne pas) mais le vibreur fonctionne,je lai acheter d occasion en l état ,je voulais savoir si la cause du probleme venais de ces boutons defectueux? merci.

3 réponses

bonsoir ,effectivement mais il n est pas bloquer ,mais il ne fonctionne pas ainsi que les touches du volume ,j ai été aussi dans les réglages pour le sons mais tout es nickel j entend meme les sonneries lorsque j en choisis une et aussi quand je vais sur youtube le son est présent, c est seulement sur les appels entrants que je n ai pas de sonnerie ,il n y a que le vibreur,je me demandais si je remplacais les 3 boutons du coté gauche ca résoudrai le probleme ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,
j'ai le même problème. Avez vous pu résoudre le votre ?
bonsoir leslie ,oui j ai résolu mon probleme ,en fait j ai du changez le bouton sur le coté qui sert a le mettre sur vibreur et maintenant il marche nickel
bonsoir,personne a une idée d ou proviendrai le probleme?
Messages postés
43744
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
10 456
Bonjour....
Si tu parles du bouton sur la tranche de l'appareil qui laisse apparaitre du rouge dans une des 2 positions, c'est effectivement celui qui met ou enlève la sonnerie...s'il est bloqué et que tu vois le rouge, il est en vibreur seul...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)