Deuxieme alarme sur iPhone ?
Mathio
-
thfrere Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thfrere Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un Ipod Touch, quand je mettais un RDV sur le calendrier, je mettais toujours une alarme 1 jour avant et une deuxieme 2 heures avant. Et je suis passé a l'iPhone 4S, mais.... le téléphone ne propose qu'une seule alarme.... Y aurait il un moyen pour en rajouter une ?
Svp merci d'avance :)
Svp merci d'avance :)
A voir également:
- Deuxieme alarme sur iPhone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le seul moyen est d'acheter un iPhone 5.
Va dans un magasin de vente de téléphone et échange ton iPhone 4S contre un iPhone 5. C'est gratuit.
Le seul moyen est d'acheter un iPhone 5.
Va dans un magasin de vente de téléphone et échange ton iPhone 4S contre un iPhone 5. C'est gratuit.
Bonjour, j'ai le même problème sur mon iPhone 4S : pas de possiblité de mettre une deuxième alarme pour un événement du calendrier. Ma version d'iOs : 6.0.1.
Le plus étrange c'est que mon frère a également un iPhone 4S également, version d'iOs identique mais lui a la possibilité de programmer la deuxième alarme. Comment est-ce possible ?
merci pour votre aide
Le plus étrange c'est que mon frère a également un iPhone 4S également, version d'iOs identique mais lui a la possibilité de programmer la deuxième alarme. Comment est-ce possible ?
merci pour votre aide