Mon appli Facebook sur iPad ne se lance pas Lolo - Dernière réponse le 25 janv. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai télécharger l'appli et elle ne se lance pas ecrant blanc puis retour au menu iPad! Aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 thibaut8 As tu essayé de la réinstallé ? Juju3112 Moi aussi j'ai le même problème , j'ai télécharger deux fois , sa ne marche toujours pas .. Comment faire ? Réponse 2 / 2 Hack-16 Effacer l application en question Cliquer sur le bouton éteindre et le bouton home du milleu en meme temps et ce jusqu a ce que l ipad redemarre ensuite installer Facebook Sa deverait marcher Discussions similaires J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 thibaut8 As tu essayé de la réinstallé ? Juju3112 Moi aussi j'ai le même problème , j'ai télécharger deux fois , sa ne marche toujours pas .. Comment faire ?
Juju3112 Moi aussi j'ai le même problème , j'ai télécharger deux fois , sa ne marche toujours pas .. Comment faire ?
Réponse 2 / 2 Hack-16 Effacer l application en question Cliquer sur le bouton éteindre et le bouton home du milleu en meme temps et ce jusqu a ce que l ipad redemarre ensuite installer Facebook Sa deverait marcher