Est il possible d'acheter un iphone dans un magasin free
poupou
-
poupou -
poupou -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté un iphone dans un magasin free. Comment l'achat se passe t 'il ? Le téléphone est il remis au client après son achat, ou doit il le récupérer dans un point de vente ? Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté un iphone dans un magasin free. Comment l'achat se passe t 'il ? Le téléphone est il remis au client après son achat, ou doit il le récupérer dans un point de vente ? Merci
A voir également:
- Acheter telephone boutique free
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
merci pour ton lien, mais je l'avais déjà consulté. J'ai posté ce message car j'ai quelques questions concernant les téléphones mobiles disponibles dans un magasin free center. Au début je pensais qu'il était possible d'en acheter un et d'avoir le téléphone juste après le paiement, mais ce ce n'est pas le cas car je viens de lire, que ces magasins ne disposent pas de stock et par conséquent que les commandes se règlent en ligne dans le magasin même. J'aimerais cependant être sure de cela.