Problème partage connexion sous iOS 6

Nitmiluk

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

ptitloup -
        ptitloup -
        Bonjour, 
Depuis que j'ai installé iOS 6, le partage de connexion entre iPhone et iPad fonctionne très mal. L'iPad détecte l'iPhone mais n'arrive pas (ou rarement) à effectuer la connexion. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Depuis que j'ai installé iOS 6, le partage de connexion entre iPhone et iPad fonctionne très mal. L'iPad détecte l'iPhone mais n'arrive pas (ou rarement) à effectuer la connexion. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
        A voir également:         
- Problème partage connexion sous iOS 6
 - Gmail connexion - Guide
 - Partage de photos - Guide
 - Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
 - Connexion chromecast - Guide
 - Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements

4 réponses

J'ai la solution :
1- Defaire le jumelage de l'Iphone et de l'IPad en faisant "Oublier cet appareil" dans l'Ipad, menu Bluetooth et cliquer sur la fleche de l'Iphone
2- Changer le mot de passe (comme dit dans le message ci-dessus) WIFI dans l'Iphone, menu Partage de Connexion
3- Rejumeler les 2 appareils en allant dans les menus Bluetooth des 2 et en choisissant l'autre appareil pour chacun (l'Ipad pour l'Iphone, et vice versa)
Ca marche NICKEL !!!
Et ces problèmes sont dus aux mises a jour des iOS...

1- Defaire le jumelage de l'Iphone et de l'IPad en faisant "Oublier cet appareil" dans l'Ipad, menu Bluetooth et cliquer sur la fleche de l'Iphone
2- Changer le mot de passe (comme dit dans le message ci-dessus) WIFI dans l'Iphone, menu Partage de Connexion
3- Rejumeler les 2 appareils en allant dans les menus Bluetooth des 2 et en choisissant l'autre appareil pour chacun (l'Ipad pour l'Iphone, et vice versa)
Ca marche NICKEL !!!
Et ces problèmes sont dus aux mises a jour des iOS...

ptitloup
    tu es mon sauveur arno je te remercie.