Mise à jour 4.2.1 Iphone 3g

Fermé
Ode - 3 janv. 2012 à 23:29
 philippe - 25 janv. 2013 à 14:53
Bonjour,

Depuis un bug de mon appli Facebook que j'ai désinstallée, impossible de la réinstaller car on me demande la version iOS4.
Bien disciplinée, je branche mon Iphone (en version 3.1.3 oui bon d'accord pas de mise à jour faite depuis un bail...j'avoue!) et mon gentil Itunes me propose la mise à jour 4.2.1 ! Ok, merci beaucoup Itunes, je clique donc pour faire la mise à jour...et là après 2 bonnes heures j'ai toujours la petite fenêtre "sauvegarde de votre iphone" avec disons un dixième d'avancement...et ça n'avance plus depuis un bon moment !
Que dois je faire? moi avoir fait bêtise?
Merci pour votre aide.

Ode


A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
4 janv. 2012 à 09:33
Salut est sensé avoir la version 5 après ta mise a jours ,c'est tres long a faire perso 90 minutes de la 4 a la 5 et surtout regarde bien ton écran pour suivre l'évolution surtout pour sauvegarder tes donnees et le reste .pour ne rien perdre et puis bloque ton antivirus ça ira un peu plus vite ,n'oublie pas de le remettre a la fin ,surtout ATTEND !!!!!!! bien que ce soit fini pour déconnecter ton IPHONE bon courage
2
Bonjour!

Mon appli facebook et skype a ete deinstaller sur mon Iphone 3g ,je voudrais reinstaller
0