Mon Ipod est tombé dans l'eau mais je l'ai ouvert
3mma
-
3mma -
3mma -
Bonjour,
j'ai malencontreusement fait tombé mon Ipod Touch dans les toilettes sauf que j'ai vu bien trop tard sur ce site qu'il fallait le mettre dans du riz et je l'ai ouvert (grosse erreur). Il ne se rallume plus de plus quand je l'ai ouvert il y avait un fil qui rejoint le bouton on/off qui s'est débranché . Je sais pas quoi faire je compte faire marcher mon assurance mais je l'ai depuis 2 ans donc je ne sais pas si ça marchera. Donnez moi des solutions s'il vous plaît ! Merci beaucoup d'avance ! :)
j'ai malencontreusement fait tombé mon Ipod Touch dans les toilettes sauf que j'ai vu bien trop tard sur ce site qu'il fallait le mettre dans du riz et je l'ai ouvert (grosse erreur). Il ne se rallume plus de plus quand je l'ai ouvert il y avait un fil qui rejoint le bouton on/off qui s'est débranché . Je sais pas quoi faire je compte faire marcher mon assurance mais je l'ai depuis 2 ans donc je ne sais pas si ça marchera. Donnez moi des solutions s'il vous plaît ! Merci beaucoup d'avance ! :)
A voir également:
- Mon Ipod est tombé dans l'eau mais je l'ai ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Si tu fais marcher ton assurance il faut que tu le refermes (si ce n'est pas déjà fait). Je ne peux que dire ça...