Bug code et message desactive
Spilnear78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Spilnear78 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spilnear78 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iphone ma fait un bug bizarre tout a l heure et je souhaiterai vos avis svp :-)
En gros mon iphone 4 s est eteint et quand je l ai rallume il y avait le message "iphone desactive".... Alors qu il etait poser et personne n'y a toucher.
Avec ma conjointe in la rebooter et j ai du attendre une min que le message disparaisse et puisse reutiliser mon tel.
Peu de temps apres,moins d une heure,ma conjointe a eu le meme bug sauf que la le message esr toujours afficher et qu il faut attendre 1h....:-(
On a attendu 1h elle a fait son code et rebolote faut qu on rattende une heure.
Que faire d apres vous? Avez bous eu un bug comme ca?
Merci d avance.
En gros mon iphone 4 s est eteint et quand je l ai rallume il y avait le message "iphone desactive".... Alors qu il etait poser et personne n'y a toucher.
Avec ma conjointe in la rebooter et j ai du attendre une min que le message disparaisse et puisse reutiliser mon tel.
Peu de temps apres,moins d une heure,ma conjointe a eu le meme bug sauf que la le message esr toujours afficher et qu il faut attendre 1h....:-(
On a attendu 1h elle a fait son code et rebolote faut qu on rattende une heure.
Que faire d apres vous? Avez bous eu un bug comme ca?
Merci d avance.
A voir également:
- Bug code et message desactive
- Code ascii - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
Aux dernieres nouvelles non personne ne connait nos ID...possible piratage?
Les iphones sont legaux et tout ce qui va avec. Apres oui il y a plusieurs pc ou il y a eu connections (pas 36 non plus) mais lieu de travail,famille et surement chez un ami ou deux max...
Depuis la derniere MaJ que des galeres sur tout et n'importe quoi...
Je commencai a etre decu d apple et ma compagne aussi donc cet epidode va confirmer notre envie de changement je pense lol!