Sms à récupérer sur le premier iPhone

Fermé
livresque Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 21:45
 livresque - 16 mars 2013 à 22:26
Bonjour,

j'ai le premier iPhone et j'aimerais récupérer des sms importants que j'ai effacés malencontreusement...
Je vous remercie par avance de votre aide,

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
12 mars 2013 à 02:42
Salut, il n'est pas possible de récupérer les SMS effacé à partir de l iPhone. La seul solution est de passer par iTunes mais il y a des conditions, avoir fait régulièrement des sauvegardes de l iPhone sur iTunes ET de n'avoir fait aucune sauvegarde depuis que tu as effacé les SMS, si tu es dans ce cas et uniquement dans ce cas il faut connecter ton iPhone à iTunes et de suite annuler la sauvegarde puis faire une restauration en choisissant la sauvegarde que te propose iTunes , tu récupérera les SMS perdu mais attention toutes les Info qui ont été ajouté dans l iPhone après la date de la sauvegarde seront perdu à leur tour
0
BONJOUR FRED ! je vous remercie pour vos conseils très précieux et très sympas !
cordialement, marie-line
0