Problème de démarrage Iphone et synchronisation
camillooo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camillooo Messages postés 2 Statut Membre -
camillooo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un grave problème avec mon Iphone 3 GS et cela depuis maintenant 1 semaine, je ne sais pas d'ou vient le problème car le problème c'est fait comme ça sens aucune mise jour ou quelque chose dans le même genre.
Lorsque j'allume l'Iphone, il me demande :
1. de déverrouiller ma carte SIM, ce que je fais.
2. de choisir ma langue, ce que je fais.
3. de choisir mon pays, ce que je fais.
4. et pour finir de le reconnecter à Itunes, ce que je fais.
Mais voila quand je le connecte à Itunes ce message apparaît. " La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone "
Et si j 'enlève la carte SIM et que je refais les opération 1,2,3 et 4. Ce message d'erreur apparaît. " Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment "
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un grave problème avec mon Iphone 3 GS et cela depuis maintenant 1 semaine, je ne sais pas d'ou vient le problème car le problème c'est fait comme ça sens aucune mise jour ou quelque chose dans le même genre.
Lorsque j'allume l'Iphone, il me demande :
1. de déverrouiller ma carte SIM, ce que je fais.
2. de choisir ma langue, ce que je fais.
3. de choisir mon pays, ce que je fais.
4. et pour finir de le reconnecter à Itunes, ce que je fais.
Mais voila quand je le connecte à Itunes ce message apparaît. " La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone "
Et si j 'enlève la carte SIM et que je refais les opération 1,2,3 et 4. Ce message d'erreur apparaît. " Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment "
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème de démarrage Iphone et synchronisation
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide