A voir également:
- Problème ou bug lors du chargement.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
3 réponses
giyem
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
14
11 mars 2013 à 22:04
11 mars 2013 à 22:04
Bonjour,
Fais une restauration de ton iPhone pour voir si ca ne viens pas de l'OS
Fais une restauration de ton iPhone pour voir si ca ne viens pas de l'OS
Là je suis dans la m**** car le lendemain de ta réponse, pendant les cours, il s'est éteint tout seul donc je me suis dit que c'était la batterie qui n'avait plus de jus.
Je le branche au secteur mural et ça affiche la pomme pendant 10 sec mais après il s'enlève. Je le branche à l'ordiet j'appuie sur home longtemps et ça le met en DFU mode donc j'ouvre itunes et je le restaure. Une fois restauré, je mets "comme nouvel iphone. 5 minutes après il s'éteint tout seul aidez moi s'il vous plaît.
Je le branche au secteur mural et ça affiche la pomme pendant 10 sec mais après il s'enlève. Je le branche à l'ordiet j'appuie sur home longtemps et ça le met en DFU mode donc j'ouvre itunes et je le restaure. Une fois restauré, je mets "comme nouvel iphone. 5 minutes après il s'éteint tout seul aidez moi s'il vous plaît.
giyem
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
14
14 mars 2013 à 03:02
14 mars 2013 à 03:02
Ok alors tentes avec le chargeur de quelqu'un d'autre pour commencer, sinon il faudrait peut etre envisager la batterie qui est HS, puisque tu sembles déjà avoir effectuer plusieurs restaurations .
Pas de chocs, de chutes, contacte avec de l'eau ... ?
Pas de chocs, de chutes, contacte avec de l'eau ... ?
et quand je branche mon iphone à itunes et que j'appuie sur home longtemps ça le met en DFU mode et ça me met sur itunes qu'il a détecté un iphone en mode récup. et quand je le restaure complètement et que je déconnecte mon iphone de l'ordi l'iphone s'éteint et recommence avec le bug que la pomme s'affiche pendant environ 10 secondes et après il s'enlève et ça recommnce tout le temps(d'afficher la pomme et de l'enlever).