Problème ou bug lors du chargement.

Fermé
Fidaim - 11 mars 2013 à 22:02
 Fidaim - 16 mars 2013 à 23:09
Bonjour,
J'ai un iphone 4 que j'ai reçu par mon frère il y a une semaine et depuis hier le chargement ne s'effectue pas comme prévu. Je branche mon iphone au secteur mural et ça indique que l'iphone charge mais une heure après l'affichage des pourcents ne change pas . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît????

A voir également:

3 réponses

giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 14
11 mars 2013 à 22:04
Bonjour,
Fais une restauration de ton iPhone pour voir si ca ne viens pas de l'OS
0
Là je suis dans la m**** car le lendemain de ta réponse, pendant les cours, il s'est éteint tout seul donc je me suis dit que c'était la batterie qui n'avait plus de jus.
Je le branche au secteur mural et ça affiche la pomme pendant 10 sec mais après il s'enlève. Je le branche à l'ordiet j'appuie sur home longtemps et ça le met en DFU mode donc j'ouvre itunes et je le restaure. Une fois restauré, je mets "comme nouvel iphone. 5 minutes après il s'éteint tout seul aidez moi s'il vous plaît.
0
giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 14
14 mars 2013 à 03:02
Ok alors tentes avec le chargeur de quelqu'un d'autre pour commencer, sinon il faudrait peut etre envisager la batterie qui est HS, puisque tu sembles déjà avoir effectuer plusieurs restaurations .

Pas de chocs, de chutes, contacte avec de l'eau ... ?
0
J'ai déjà essayé avc un autre chargeur mais ça fait la même chose, donc j'vais voir avec la barrerie et par moi il y a eu aucune chute mais par mon frère oui, plusieurs fois.
0
et quand je branche mon iphone à itunes et que j'appuie sur home longtemps ça le met en DFU mode et ça me met sur itunes qu'il a détecté un iphone en mode récup. et quand je le restaure complètement et que je déconnecte mon iphone de l'ordi l'iphone s'éteint et recommence avec le bug que la pomme s'affiche pendant environ 10 secondes et après il s'enlève et ça recommnce tout le temps(d'afficher la pomme et de l'enlever).
0