Mon écran de téléphone à plein de couleurs !
Amandine06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Amandine06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amandine06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai un problème , ma copie de l'iPhone ne marche plus . Dans un sens le téléphone marche toujours mais quand je l'allume il me met plein de couleur horizontale et verticale c'est chelou. Je sais pas comment les enlevé et comment c'est arrivé aider moi svp !!
A voir également:
- Mon telephone change de couleur
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
12 réponses
ben je sais pas mais je pense mais va dans reglage,accessibilité et regarde inverser les couleurs et dis moi si c'est on ou off
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eeeeee je sais pas dtout le ya un bug parcequ'un iPhone pete pas comme ça faut vouloir quand meme ben je sais pas emene le dans un apple store
C'est pas un iPhone c'est une copie de l'iPhone ce qui change c'est qu'il n'est pas sur apple mais sur androide
ben je sais pas enfaite c'est comme un ordinateur des fois sans aucunes raison in se met a buger et on sais pas pourquoi et ben la c'est pareille et donc tu dois refaire ta copy ou remettre ton portable comme avant (je sais pas comment faire dsl)