Besoin d'aide mon iphone ne souvre plus!

js24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il ya environ 2 semaine jme suis suis acheter sur ebay un couvre batterie neuf parce que lautre etait cassé, et jai remarqué depuis ce temps que quand je le mettait sur charge , il m'indiquait qu'il etait connecté mais il ne chargait pas ! Ensuite peu d'heure apres, mon iphone s'est éteindu et il ne se réallumait pas (tres étrange).Alors je l'est connecté sur ma charge qui elle était connecter sur mon portable il ne fesait qu'ouvrir 3 seconde et éteindre sans arreter.... :/ need help

A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

il faut enlever les petites vis en dessous pour ouvrir l'iphone.
0
js24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais sa jai réussi a changer le cover mais la il ne réallume plus sans connexion et quand je le connecte il s'allume 3 sec et referme ... qu'est ce qui se passe ? est-ce un probleme de batterieou jesais pas?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Ahhh !

Donc ton problème c'est qu'il ne se "rallume pas", pas qu'il ne "s'ouvre plus"

Alors déjà rouvre le pour vérifier si tout est bien brancher.

si ça ne marche pas tente une restauration
0