Desimlockage Iphone 4s

Fermé
minivic20 - 18 mars 2013 à 13:15
 minivic20 - 18 mars 2013 à 18:55
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un iphone 4s sur un site de petites annonces. Ce mobile n'est pas vraiment d'occasion, il s'agit en fait d'un iphone neuf, sous blister, mais bloqué sur le réseau Orange.
J'ai actuellement un forfait orange, donc il n'est pas vraiment gênant qu'il soit bloqué mais je préférerais le débloquer au cas ou je changerais de forfait plus tard.
Je me demande alors si le déblocage sera possible après 3 mois, sachant que je ne serais pas le propriétaire "officiel" aux yeux d'orange.
Si oui, j'aurais sans doute besoin de quelques informations a propos du propriétaire, mais lesquelles ?

Cordialement,

V PIERRE

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 18/03/2013 à 13:21
Bonjour
Demande au proprio de le faire devant toi le déblocage (la demande). Attention à ce genre de chose, je sens une arnaque, je ne sais, j'espère me tromper mais je sens une arnaque. Ce sont les infos perso de la personne que tu as besoin. Facture il me semble, plus date de naissance et leiu peut être enfin tu vois ce genre d'info qui en fait sont limite à demander pour les avoir d'ou la demande de déblocage à faire devant toi à son opérateur et s'assurer que c'est bien à son opérateur qu'il appelle.
1
Merci de votre réponse rapide,
Le problème est que le désimlockage n'est gratuit qu'au bout de 3 mois, et le propriétaire n'as reçu le téléphone que depuis quelques jours.
Je vais donc lui demander toutes ces infos.
Sinon, avez vous des astuces pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un produit original ?
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
18 mars 2013 à 13:53
Oui et non pour la gratuité, si il vient de l'acheter avec abonnement et qu'il le revend là c'est clair que ce n'est pas gratuit mais si il vient de l'acheté alors qu'il a déjà trois mois d'ancienneté avec ce tél c'est gratuit. Facture déjà d'achat et le mieux est de voir avec orange les papiers nécessaire au déblocage par un tiers.
0
Ok merci, je vais voir avec le service client orange !
0