Connecter "Face time" à mon iphone 4.
voile3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir l'utilisation de FACE TIME , nous partons au Brésil trés bientot.
Nos amis habitent làbas et nous demande de l'installer pour communiquer gratuitement.
Quelqu'un peu m'aider , svp ?
Merci bien.
Je viens de découvrir l'utilisation de FACE TIME , nous partons au Brésil trés bientot.
Nos amis habitent làbas et nous demande de l'installer pour communiquer gratuitement.
Quelqu'un peu m'aider , svp ?
Merci bien.
A voir également:
- Connecter "Face time" à mon iphone 4.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Face time - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
l'application Fac Time est installé nativement sur les Idevice d' Apple, il suffit juste de cliquer sur l'application pour s'en servir directement. L'application à la première utilisation demande une adresse mail valide ( l'adresse de contact par exemple) pour synchroniser les contact avec l'application, ensuite il suffira de choisir un contact pour pouvoir l'appeler et le voir.
Amicalement clouds120
l'application Fac Time est installé nativement sur les Idevice d' Apple, il suffit juste de cliquer sur l'application pour s'en servir directement. L'application à la première utilisation demande une adresse mail valide ( l'adresse de contact par exemple) pour synchroniser les contact avec l'application, ensuite il suffira de choisir un contact pour pouvoir l'appeler et le voir.
Amicalement clouds120
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
précision, pour avoir " l'appel gratuit " il faudra etre connecté en Wifi " si ce n'est pas le cas l'appel est payant ( opérateur français sur reseau à l'etranger avec service donnée à l'étanger activé) car l'phone il utilisera le reseau GSM pour communiquer.