Connecter "Face time" à mon iphone 4.

voile3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir l'utilisation de FACE TIME , nous partons au Brésil trés bientot.
Nos amis habitent làbas et nous demande de l'installer pour communiquer gratuitement.
Quelqu'un peu m'aider , svp ?
Merci bien.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

l'application Fac Time est installé nativement sur les Idevice d' Apple, il suffit juste de cliquer sur l'application pour s'en servir directement. L'application à la première utilisation demande une adresse mail valide ( l'adresse de contact par exemple) pour synchroniser les contact avec l'application, ensuite il suffira de choisir un contact pour pouvoir l'appeler et le voir.

Amicalement clouds120
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

précision, pour avoir " l'appel gratuit " il faudra etre connecté en Wifi " si ce n'est pas le cas l'appel est payant ( opérateur français sur reseau à l'etranger avec service donnée à l'étanger activé) car l'phone il utilisera le reseau GSM pour communiquer.
0